CS:GO – Les finales de la Pro League 2019 auront lieu à Montpellier !

Après la DreamHack Masters à Marseille, la France accueille une nouvelle fois une compétition majeure de CS:GO. Les finales de la Pro League 2019 auront lieu cette année à Montpellier ! Du 21 au 23 juin, 16 équipes tenteront de remporter le titre ainsi que les 750 000$ à se partager.

esl pro league 2019 occitanie

Les 16 meilleures équipes de CS:GO du monde vont bientôt pouvoir profiter de la chaleur de la ville de Montpellier ! L’Occitanie esports accueillera en effet l’une des plus prestigieuses compétitions made in ESL : les finales de la Pro League 2019 ! L’année dernière, l’événement avait attiré en 2018 plus de 7000 visiteurs et quelques 800 joueurs. Nul doute que ses chiffres seront grandement revus à la hausse cette année avec la compétition de CS !

C’est sur la scène du Sud de France Arena que les équipes de CS:GO tenteront de remporter les phases finales, avec à la clé 750 000$ de cashprize à se partager entre les 16 équipes – dont 250 000$ pour la première place ! Evidemment, aucune équipe n’est encore connue pour le moment. Il faudra attendre la fin des compétitions en Europe, Amérique, Océanie et Asie (soit le 25 mai 2019) pour connaître les noms des heureuses élues ! Les regards sont évidemment tournés vers Astralis qui n’en finit plus d’écraser toute la concurrence sur son passage. Ils avaient d’ailleurs remporté la DreamHack Masters à Marseille l’année dernière, en s’imposant facilement 2 à 0 face aux joueurs de Natus Vincere. Vers un doublé français pour les joueurs danois ?

Des sessions de signatures seront organisées en dehors des matchs et de la ferveur de la compétition. L’occasion pour les fans de profiter de quelques instants avec leurs joueurs préférés, et aux joueurs de faire retomber la pression entre leurs matchs.

Les places seront disponibles à la vente le 22 mars 2019 à midi sur le site de l’ESL ! Réglez vos montres et tenez-vous prêt·e·s !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.