Fortnite- Secret_Montgraal et Atlantis Mitr0 remportent la Coupe Ambre !

Les 30 et 31 mars aura lieu la coupe ambre sur Fortnite Battle Royale ! Comme pour les tournois Duo Sacripants et Coeur Noir, la compétition mettra en jeu 100 000$ de cashprize ! C’est le duo Secret_Montgraal et Atlantis Mitr0 qui a remporté la victoire, après 10 games d’anthologie !

fortnite bandeau

La Coupe Ambre, comme la Coupe Duo Sacripants et la coupe Coeur Noir, est une nouvelle compétition proposée par les équipes d’Epic Games et annoncée dans leur patch 8.20. Elle se déroulera sur deux jours, les 30 et 31 mars 2019 et sera au format duo ! Un cashprize de 100 000 $ a été alloué pour l’occasion.

Pour participer à cet événement, vous devez avoir atteint la ligue Rivalité en mode Arène avant le début de l’événement.

Les cashprizes seront distribués sur toutes les régions de serveurs.

Secret_Mongraal et Atlantis Mitr0 remportent la Coupe Ambre

Après s’être qualifiés, les 1500 meilleurs duos se sont affrontés le dimanche 31 mars. 10 parties où il fallait tout donner et inscrire un maximum de points (via le placement et les éliminations). C’est finalement le duo composé de Secret_Montgraal et Atlantis Mitr0 qui a remporté la Coupe Ambre. Ils se partageront 6000$ de cashprize. Mention spéciale pour nos français qui ont quand même fait de belles performances. Le duo MCES Andilex et Orkh ont fait top 8 (2000$), tandis que Airwaks et Nikof ont tout juste validé le top 10 (Kinstaar et Hunter ont terminé 13e).

Format de la compétition de la Coupe Ambre

  • Manche 1 : tous les joueurs éligibles
  • Manche 2 : les 3000 meilleurs joueurs de la manche 1
  • Dates – 30 mars et 31 mars pour toutes les régions.

Pour le 1er tour, les équipes qui se classent parmi les 3 % les meilleures, toutes régions confondues, au terme du Test Gauntlet seront invitées à participer à une session unique au cours de la période dédiée au 1er tour de la Coupe Ambre de leurs régions respectives indiquées dans le jeu. Cette session durera environ 3 heures. Les équipes peuvent participer à un maximum de 10 matchs au cours de la session.

Au terme du 1er tour, les 1500 meilleures équipes ayant accumulé le plus de points pour chaque région continueront et pourront participer au 2e tour de la Coupe Ambre (« 2e tour »). Il ne sera pas possible de participer au 2e tour sans obtenir un classement dans les équipes du top  1500 de chaque région lors du 1er tour.

Pour le 2e tour, les équipes s’affrontent lors d’une session unique pendant la période du 2e tour de la Coupe Ambre de leurs régions respectives telle que définie dans le jeu. Cette session durera environ 3 heures. Les équipes peuvent participer à un maximum de 10 matchs au cours de la session.

Au terme du 2e tour, les équipes les mieux classées dans chaque région recevront des prix !

Répartition des points

  • Victoire Royale : 10 points
  • 2e à 3e : 7 points
  • 4e à 7e : 5 points
  • 8e à 12e : 3 points

Chaque élimination rapporte 1 point !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.