Création d’une équipe Vitality sur Rocket League en partenariat avec Renault !

Ça bouge en ce moment chez Vitality ! Fort d’un nouvel apport de 2.5 millions d’euros, ils peuvent se lancer dans de nouveaux défis. Si on vous avait déjà évoqué la possibilité pour eux d’acquérir une line-up Fortnite, c’est du côté de Rocket League que se passe l’annonce de ce soir. Team Vitality vient en effet de signer un partenariat avec le constructeur automobile Renault !

team vitality rocket leagueLa nouvelle team “Renault Sport Team Vitality” qui officiera sur Rocket League (Crédit : Team Vitality)

Vitality sur Rocket League – Viser le top niveau

L’arrivée de Vitality sur Rocket League n’est clairement pas pour faire de la figuration. En effet, ils viennent de recruter Paschy90, Freakii et Fairy Peak. Si vous suivez l’actualité Rocket League, ces noms ne vous sont pas inconnus. Il s’agit en effet de l’ex-équipe Mock-it ! Mieux encore, avec cette même structure, Fairy Peak, le français de l’équipe a extrêmement bien performé. Il a en effet remporté les RLCS Europe en mai avant de finir second aux RLCS Worlds en juin.

Lire aussi :  Rainbow Six Siège - Nous étions au Bootcamp de Vitality !

Récemment, les 3 joueurs, sous la bannière de l’équipe Guess Who, ont participé à la Dreamhack Leipzig. Là-bas, ils ont réalisé une performance honorable, échouant en demi-finale contre le PSG. Le désir derrière cette arrivée de Vitality sur Rocket League est donc bien de performer. Avec les moyens qu’ils se sont donnés et l’appui de Renault, force est de constater qu’ils mettent toutes les chances de leur côté.

Renault est d’ailleurs un des premiers constructeurs automobiles à lancer sa team esport ! Une nouvelle qui rappellera à certains l’équipe esport lancée par Fernando Alonso !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire