Optic Gaming recrute le midlaner coréen Crown et Meteos

Optic Gaming vient d’annoncer les recrutements du midlaner Lee “Crown” Min-ho et du jungler William “Meteos” Hartman. Ils rejoignent Dhokla et Big dans la line up du Green Wall qui, on l’espère, parviendra à faire mieux qu’en 2018.

bandeau league of legends

Lee “Crown” Min-ho est une figure emblématique de la midlane coréenne. Avec la formation Samsung Galaxy (aujourd’hui renommée Gen.G), il avait remporté les Worlds 2017 en s’imposant 3 à 0 face à la triple championne du monde SKT T1. Après une saison 2018 plutôt décevante pour la formation (5e au Spring, 4e au Summer), Gen.G avait réussi à se hisser aux Worlds 2018 en remontant tout le gauntlet LCK de fin de saison.

Lire aussi :  Mercato LCS NA 2018/2019 - Tous les départs et entrées de la région nord-américaine !

Les Worlds furent une autre paire de manches. Le fameux “groupe de la mort” constitué de RNG, Cloud9 et Vitality, l’a été finalement pour les coréens. Ils finirent en 1-5 et repartirent dans l’ombre. Beaucoup espéraient des changements de line-up chez Gen.G, mais personne ne s’attendait à voir Crown faire ses valises pour les LCS NA !

C’est désormais une réalité, et l’un des meilleurs midlaner du monde remplacera PowerOfEvil chez Optic Gaming !

William “Meteos” Hartman est quant à lui un habitué de la scène des LCS NA. Passé par Cloud9, Phoenix1 et 100 Thieves, il avait terminé la saison 2018 chez FlyQuest Academy. Le revoilà donc en formation LCS, où il continuera d’évoluer au poste de jungler.

Optic Gaming doit encore annoncer son nouvel ADC tandis que les regards français sont tournés vers Zaboutine, qui n’a, à l’heure actuelle, toujours pas été reconduit officiellement au poste de Head Coach.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.