Counter Strike

Selon les informations de nos confrères d’1PV, l’ex in-game leader de Team Vitality, Alex « ALEX » McMeekin, serait prêt à remettre le pied à l’étrier des compétitions sur CS:GO ! Plusieurs équipes ont montré leur intérêt pour le joueur, et Vitality demanderait 600 000 dollars pour son transfert.

alex csgo vitality

Après plus de trois mois d’inactivité, l’ancien capitaine et in-game leader de l’équipe des Vitality, Alex « ALEX » McMeekin serait prêt à retrouver une équipe pour se relancer dans la course effrénée des compétitions de CS:GO.

En mars dernier, le joueur venu de Team LDLC, avait décidé de quitter le roster de Vitality. Une pause nécessaire qu’il expliquait par le calendrier trop compact des tournois CS:GO et des trajets éreintants pour s’y rendre.

C’est le rookie Kévin « Misutaaa » Rabier qui avait pris sa suite, quelques mois après que shox soit arrivé dans l’équipe pour remplacer NBK-.

Un adieu probable à la scène française

Depuis, le joueur participait à quelques lives sur la chaîne Twitch de Team Vitality, et n’avait jusqu’à aujourd’hui pas fait part de son désir de retourner sur les terres arides de la compétition.

Selon les informations de nos confrères d’1PV, plusieurs équipes dont FunPlus Phoenix, Cloud9, Gen.G ou encore FaZe Clan seraient ou auraient été intéressées par l’acquisition de l’in-game leader britannique. Pour son transfert, Vitality demanderait 600 000 dollars : un prix qui aurait découragé certaines équipes, au profit d’autres moins regardantes sur le coût du vétéran.

Contactée par 1PV, Team Vitality a réagi sur l’avancée du transfert d’ALEX.

Nous sommes parfaitement en accord avec ALEX en ce qui concerne sa présence sur la liste de transfert. Comme toujours, ces choses prennent du temps, mais nous sommes en discussion avec plusieurs équipes et les choses avancent assez bien. Nous espérons pouvoir finaliser les négociations dans les prochaines semaines.

Team Vitality

Il faudra attendre la fin des discussions entre les clubs intéressés et Vitality pour connaître la prochaine destination d’ALEX, qui devrait selon toute vraisemblance abandonner la scène française. Vers un FaZe ALEX ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -