Counter Strike

Deux semaines avant le coup d’envoi du PGL Major, Astralis a décidé de réintégrer le capitaine et in-game leader gla1ve dans son roster, écartant de fait Bubzkji qui avait participé à qualifier l’équipe à la compétition.

line up astralis pgl major
Gla1ve réintègre la line up pour le Major (Astralis)

Lukas « gla1ve » Rossander fera partie de la line up d’Astralis pour le PGL Major qui aura lieu dans un peu moins de deux semaines. Au détriment de Lucas « Bubzkji » Andersen, qui avait pourtant participé à qualifier l’équipe à l’événement. C’est ce qu’il fallait retenir de l’annonce d’Astralis, publiée hier mercredi 13 octobre.

Détentrice de quatre titres de Major, dont trois ces trois dernières années, Astralis était bien décidée à mettre toutes les chances de son côté pour viser le cinquième titre.

L’organisation danoise a pris la décision de réintégrer gla1ve, le capitaine et in-game leader de l’équipe, qui avait pris du repos suite à la naissance de son enfant.

J’ai énormément de respect pour un joueur et une personne comme Lucas, mais nous choisirons toujours l’équipe qui, selon nous, a les meilleures chances d’aller jusqu’au bout.

Kasper Hvidt

Présent dans le roster depuis juillet 2020 – pour remplacer JUGi – le jeune Bubzkji s’était peu à peu imposé comme le cinquième homme du roster, notamment après le départ de dev1ce pour Ninjas in Pyjamas.

La line up d’Astralis pour le Major sera donc la suivante : Gla1ve, Lucky, Xyp9x, Magisk et Dupreeh. Les hostilités débuteront le 26 octobre prochain.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -