La prochaine session européenne de la DreamHack Showdown 2020 débutera le 17 juillet prochain ! Les six meilleures équipes européennes de CS:GO vont s’affronter pour le titre et une partie des 25 000 $ de cashprize.

Plus tôt le mois dernier, la DreamHack annonçait plusieurs changements pour son édition Showdown.
Il y aura désormais quatre compétitions étiquetées Showdown, deux au printemps et deux cet automne. Cette fois-ci, les meilleures équipes de l’Amérique du Nord n’auront pas à se déplacer jusqu’en Europe puisque chaque édition proposera une compétition en NA et une en Europe.
L’édition de printemps aura lieu du 17 au 19 juillet en Europe, et du 24 au 26 en Amérique du Nord. Deux équipes sont invitées et directement qualifiées pour le second tour du winner bracket. Quatre équipes devront se qualifier via des Open Qualifiers, et s’affronteront lors du round 1 de la compétition.
Le tableau sera à double élimination, ce qui permettra aux équipes d’avoir une chance de remonter le loser bracket en cas de défaite au premier ou second round.
L’année dernière, c’est l’équipe des Besiktas qui avait remporté le trophée, et avait signé un doublé !

Dates et résultats des matchs de la DreamHack Showdown 2020
Galaxy Racer et Originem sont déjà qualifiées pour les demi-finales grâce à leur invitation.
Les autres équipes ont dû passer par la phase de Qualifier et devront battre leur adversaire en quarts pour rejoindre Galaxy et Originem en demi-finales.
Winner Bracket
Quarts de finale
Vendredi 17 juillet
11hDemi-finales
17hFinale du Winner Bracket
Samedi 18 juillet
17hGrande finale
Dimanche 19 juillet
17hLoser Bracket
Round 1
Samedi 18 juillet
11hRound 2
18hFinale du Loser Bracket
Dimanche 19 juillet
14h
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -