Counter Strike

Les G2 Esports se sont imposés 2-0 en quarts de finale du PGL Major de Stockholm face aux Ninjas in Pyjamas. Ils affronteront Heroic en demi-finale le 6 novembre.

niko pgl major csgo
(PGL)

Depuis le recrutement de NiKo et le retour de JaCkz dans le roster, tout semble sourire aux G2 Esports. L’équipe a enchainé les troisièmes et quatrièmes places cette année, et est en train de dérouler son jeu au PGL Major de Stockholm.

Invaincus au stage des Légendes (3-0), l’équipe a affronté hier les Suédois de Ninjas in Pyjamas en quarts de finale. Une confrontation attendue par les fans Suédois sur place, mais qui n’aura finalement pas comblé toutes leurs attentes.

Les NiP s’inclinent 2-0 face aux G2 Esports (16-11 ; 16-11) et sont éliminés du PGL Major de Stockholm. Nikola « NiKo » Kovač s’impose sans conteste comme l’homme du BO, avec un rating de 1.44.

De leur côté, les franco-serbes joueront dès demain leur demi-finale contre Heroic. Les deux formations ne se sont rencontrées qu’une seule fois cette année, lors de la saison 3 de Flashpoint. Un BO remporté 2-1 par les G2, qui laisse tous les pronostics ouverts pour la demi-finale du 6 novembre.

Aujourd’hui, les fans français pourront suivre et soutenir les Team Vitality, qui jouent dès 19h leur quart de finale contre Natus Vincere. Un challenge pour les abeilles, et une confrontation entre les deux meilleurs joueurs du monde, qui ravira tout fan de CS:GO.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -