Counter Strike

Après neuf mois passés sous les couleurs de Team Vitality, le joueur Français Kyojin est désormais libre, le club ayant communiqué sur son départ de la ruche.

kyojin quitte vitality
(Team Vitality)

Celui qui avait dû assumer la lourde tâche de remplacer le tank Cédric « RpK » Guipouy est officiellement agent libre. Inactif depuis un peu plus d’un mois, date à laquelle Team Vitality avait communiqué sur son désir de passer à l’international, Jayson « Kyojin » Nguyen Van va devoir retrouver une équipe Counter-Strike à la hauteur de ses ambitions.

Team Vitality avait jeté son dévolu sur le joueur, seul capable d’endosser le rôle très particulier du tank sur CS:GO et donc de s’intégrer pleinement dans l’équipe. Projeté directement dans le tier 1 des compétitions professionnelles du FPS de Valve, Kyojin n’a eu que de peu de temps et d’opportunités pour briller. Force est de constater que le jeune Français n’a pas réussi à apporter autant qu’un misutaaa, qui avait dû lui aussi passer par ce jet dans le bain.

Depuis le début de sa période d’inactivité chez Vitality, Kyojin a officié chez les Akimbo, une nouvelle équipe notamment constituée d’anciens de chez LDLC, qui participe en ce moment à la saison 40 de l’ESL Challenger League d’Europe.

Avec eux, il a notamment battu HEET, le nouveau club des anciens de DBL Poney, et les hommes de Copenhagen Flames. Deux victoires qui propulse son équipe en playoffs.

L’avenir professionnel reste encore incertain pour le joueur, qui doit espérer retrouver une équipe de top niveau pour continuer à faire ses preuves. Ses prochains résultats avec Akimbo donneront aux clubs de tiers 1 une idée du potentiel du joueur. Les fans Français·es suivront avec attention les aléas de sa carrière, que ce soit au sein d’une équipe tricolore ou internationale.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -