Meltdown City Clash – CS:GO

Fort d’une expérience non négligeable sur d’autres jeux comme Hearthstone ou League of Legends, les bars franchisés Meltdown de France et d’Europe se lancent dans une nouvelle saga Meltdown City Clash. Pour cette troisième édition c’est le FPS développé par Valve, Counter Strike : Global Offensive qui est mis à l’honneur.

Meltdown City ClashUne organisation digne des plus grands

Meltdown City ClashAvant tout bars eSport, les Meltdown sont désormais des organisateurs de tournois reconnus dans leur capacité à mettre en place des ligues. Encore une fois, l’organisation sera mise en avant pour synchroniser les différents bars d’Europe. 16 bars Meltdown vont s’affronter dans ce championnat inter-Melt à partir du 27 septembre.

Les 16 Meltdown participants sont répartis en 4 groupes de quatre équipes. A l’issue de cette phase de poules, les deux meilleures équipes seront directement qualifiées pour des playoffs joués en format classique (quarts, demis et finale).

Tous les matchs seront joués les mardis soir, où les différents Meltdown formeront des équipes sur place. Format très apprécié car donne l’occasion de rencontrer de nouveaux équipiers, et offre un certain challenge car les équipes doivent apprendre à jouer ensemble sur le front.

Lire aussi :  ESL Pro League saison 10 Europe - Programme, dates et résultats des matchs

Après 5 semaines de combats acharnés, les deux meilleures équipes Meltdown seront invitées pour jouer la finale et tenter de s’adjuger le titre depuis le Meltdown Toulouse, le 12 novembre. De plus une dotation de 500€ sera attribuée à l’équipe gagnante ainsi que de nombreux lots fournis par les sponsors de l’édition : Logitech G, Monster Energy, Gunner Optiks et TeamSpeak.

Parmi les nombreuses villes participantes à ce Meltdown City Clash, vous retrouverez bien évidemment notre partenaire Meltdown Tours. Soyez nombreux à venir défendre les couleurs de notre ville. Pour toute information complémentaire, rendez-vous directement dans votre Meltdown le plus proche.

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.