Counter Strike

Selon les sources d’ESPN, les structures CS:GO Made in Brazil (MIBR) et Team Liquid devraient s’échanger les joueurs Jacky « Stewie2K » Yip, Epitácio « TACO » de Melo et Wilton « zews » Prado, faisant ainsi passer MIBR à un roster composé uniquement de brésiliens.

mibr

Un probable retour à la maison pour le rifler Epitácio « TACO » de Melo et le coach Wilton « zews » Prado ? C’est en tout cas ce que prédisent les sources d’ESPN. MIBR et Team Liquid seraient en effet disposées à s’échanger leurs joueurs, TACO et zews retrouvant leurs compères de Luminosity Gaming et SK Gaming, Stewie2K retrouvant l’équipe nord-américaine.

MIBR souhaiterait recomposer un roster composé à 100% de brésilien, ce qui laisserait leur rifler américain Tarik « tarik » Celik et le coach Janko »YNk » Paunovic probablement sur la touche pour le moment.

Ces changements de roster interviennent après une année 2018 très frustrante pour Team Liquid, éternels seconds des compétitions derrière des Astralis en forme olympique ! La structure brésilienne de son côté, n’a pas réussi à percer, finissant régulièrement entre la 5e et la 8e place des compétitions. Ils réussirent cependant à gagner la ZOTAC Cup Masters 2018, face à Team Kinguin.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -