Counter Strike

Swole Patrol, l’ancien roster des eUnited, joue actuellement en ESL Pro League et devrait aussi jouer sous les couleurs des FunPlus Phoenix à FLASHPOINT.

eunited
Les joueurs d’eUnited, depuis passés chez Swole Patrol (© HLTV)

Sur quelle équipe les FunPlus allaient-ils jeter leur dévolu ? Si la question aurait pu paraître saugrenue il y a quelques jours, elle est aujourd’hui d’actualité.

Comme nous l’avions expliqué dans notre article récapitulatif, FunPlus Phoenix, la nouvelle et dernière équipe partenaire de la ligue FLASHPOINT, a mis un terme à son accord avec la structure Heroic, après qu’Astralis ait annoncé le recrutement futur d’es3tag.

Les joueurs restants stavn, b0RUP, cadiaN et Snappi ont été remerciés par les FunPlus après avoir disputé un seul match dans la phase 1 de la nouvelle ligue FLASHPOINT.

Hier, jeudi 26 mars, avait lieu la répartition des équipes dans les différents groupes de la phase 2. L’organisateur en a profité pour annoncer que la line up des Swole Patrol, qui est composée des anciens joueurs de eUnited et qui joue actuellement en ESL Pro League, jouerait sous les couleurs de FunPlus Phoenix pour le reste de la compétition !

Une bonne nouvelle pour l’équipe chinoise qui peut enfin remettre un pied à l’étrier. Pourtant, selon l’AWPer Austin « Cooper » Abadir, les joueurs n’auraient rien signé avec les FunPlus. L’équipe joue pourtant demain, samedi 28 mars, contre l’équipe C0ntact.

Il est possible que les joueurs acceptent de jouer pour FPX malgré le fait qu’aucun accord n’ait – encore – été trouvé entre les deux parties.

L’affaire entre Heroic, FunPlus et FLASHPOINT n’a pas permis à l’équipe championne du monde en titre de League of Legends de poursuivre la première phase de compétition. Après une défaite 1-2 face aux Cloud9, l’équipe a déclaré forfait en loser bracket face à Orgless.

Ils sont actuellement derniers du classement avec un total de 15 points et devront compter sur le roster des Swole Patrol pour espérer remonter la pente et avoir une chance de participer aux playoffs (les huit premières équipes au classement par points sont qualifiées).

De son côté, l’équipe Swole Patrol menée par Ryan » Freakazoid » Abadir, a perdu hier son match contre les 100 Thieves, et jouera aujourd’hui contre Team Liquid.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -