Counter Strike

Du 28 mai au 2 juin avait lieu la célèbre DreamHack Masters de Dallas. 16 des meilleures équipes du monde sur CS:GO avaient fait le déplacement pour le tournoi aux 250 000 dollars de cashprize. Au terme de 6 jours de compétition, la finale a opposé Team Liquid à ENCE. Le match s’est soldé par la victoire de Liquid, qui détrône Astralis et devient la meilleure équipe du monde.

team liquid dreamhack masters dallas

Il aura fallu 3 games pour que Team Liquid soit sacrée championne de la DreamHack Masters de Dallas. Si l’équipe menée par Nitr0 se sera facilement emparé de la première map (Mirage 16-8), la suite n’a pas été aisée.

Il faut dire que les joueurs d’ENCE ont réalisé de belles prouesses depuis le début d’année 2019 : deuxième place aux IEM Katowice 2019, 3e aux BLAST Pro Series Sao Paulo, top 4 au cs_summit et surtout vainqueur des BLAST Pro Series Madrid, s’imposant 2 à 0 en grande finale contre les ogres d’Astralis.

Ce BO3 s’annonçait donc corsé ! Pour preuve, les finlandais ont retourné la 2e game à leur avantage, finissant par s’imposer 19-17 au terme d’un match haletant pour les fans et les joueurs !

Le 3e match suivi à peu de choses près la même direction. Un match serré mais cette-fois ci à l’avantage des Liquid. Nul besoin d’overtime : 16-13 pour Team Liquid, qui remporte cette DreamHack Masters Dallas 2019.

L’équipe met la main sur les 100 000 dollars de cashprize liés à la première place et intègre la première place du ranking CS:GO.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -