Team Liquid remporte la DreamHack Masters de Dallas !

Du 28 mai au 2 juin avait lieu la célèbre DreamHack Masters de Dallas. 16 des meilleures équipes du monde sur CS:GO avaient fait le déplacement pour le tournoi aux 250 000 dollars de cashprize. Au terme de 6 jours de compétition, la finale a opposé Team Liquid à ENCE. Le match s’est soldé par la victoire de Liquid, qui détrône Astralis et devient la meilleure équipe du monde.

team liquid dreamhack masters dallas

Il aura fallu 3 games pour que Team Liquid soit sacrée championne de la DreamHack Masters de Dallas. Si l’équipe menée par Nitr0 se sera facilement emparé de la première map (Mirage 16-8), la suite n’a pas été aisée.

Il faut dire que les joueurs d’ENCE ont réalisé de belles prouesses depuis le début d’année 2019 : deuxième place aux IEM Katowice 2019, 3e aux BLAST Pro Series Sao Paulo, top 4 au cs_summit et surtout vainqueur des BLAST Pro Series Madrid, s’imposant 2 à 0 en grande finale contre les ogres d’Astralis.

Ce BO3 s’annonçait donc corsé ! Pour preuve, les finlandais ont retourné la 2e game à leur avantage, finissant par s’imposer 19-17 au terme d’un match haletant pour les fans et les joueurs !

Le 3e match suivi à peu de choses près la même direction. Un match serré mais cette-fois ci à l’avantage des Liquid. Nul besoin d’overtime : 16-13 pour Team Liquid, qui remporte cette DreamHack Masters Dallas 2019.

L’équipe met la main sur les 100 000 dollars de cashprize liés à la première place et intègre la première place du ranking CS:GO.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.