Counter Strike

Ce mercredi 1er juillet, Team Vitality et OG vont s’affronter en BO3 pour une place en finale du winner bracket du CS_Summit 6. L’enjeu est de taille pour les deux équipes.

nbk og
NBK- affrontera une nouvelle fois ses anciens coéquipiers (© HLTV)

Dans la journée du lundi 29 juin, OG et Vitality se sont défaits de leur adversaire respectif en quarts de finale du CS_Summit 6. Les Danois de North et Heroic n’ont pas su prendre l’ascendant sur Vitality et OG, qui ont été les premières qualifiées en demi-finale – suivies dans la soirée par Fnatic et BIG.

Demain, mercredi 1er juillet, l’équipe française de Vitality affrontera OG pour une place en finale du winner bracket. Une nouvelle occasion pour Nathan « NBK- » Schmitt de battre ses anciens coéquipiers.

Depuis la création de l’équipe CS:GO d’OG en décembre dernier, les deux formations ne se sont rencontrées qu’une seule fois, lors du decider match de la saison 11 de l’ESL Pro League, en avril dernier.

Un match décisif, remporté 2-1 par OG sur Nuke et Dust2 (4-16 ; 16-12 ; 16-12). Cette victoire les avaient projetés au stage 2 de la Pro League, où ils ont terminé derniers du classement en 1-4.

Une victoire pour deux enjeux distincts

Le match de mercredi et le CS_Summit 6 sont très importants pour Vitality, puisqu’ils sont actuellement classés deuxièmes du classement HLTV et espèrent prendre la première place. Celle-ci est actuellement occupée par Natus Vincere qui est remonté grâce à leurs bonnes performances au WePlay! Clutch Island. G2, les anciens maîtres du monde ont perdu deux places suite à leurs mauvais résultats.

OG a le plus à gagner dans l’histoire, puisqu’en continuant sur leur lancée, ils pourraient engranger plus de points de Regional Major Ranking. Ils sont actuellement classés onzième ex-aequo avec BIG et doivent s’élever dans le classement pour avoir une chance de se qualifier au Major de Rio en novembre prochain.

Le match de mercredi sera haletant, et malgré la victoire d’OG lors de leur dernière rencontre, Vitality a de très bonnes chances de remporter la victoire.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -