C’était le match à suivre hier soir, la meilleure équipe du monde contre la meilleure équipe de l’histoire. Un BO3 rondement mené par les Vitality qui mettent la main sur leur deuxième titre de l’année. Dans la liesse générale.

Deuxième titre d’affilée pour le roster CS:GO de Vitality qui n’en finit pas de prouver sa régularité, même face aux ogres d’Astralis.
Meilleure équipe du monde depuis le 9 novembre, date d’accès à la première place du classement d’HLTV, Vitality s’est imposée 2-1 en grande finale du BLAST Premier Fall face à une équipe danoise en perdition sur Vertigo et Inferno (16-4 ; 14-16 ; 16-5).
Avec ce deuxième sacre, le roster de Vitality confirme sa place de meilleure équipe sur CS:GO et sa stratégie payante d’un roster tournant de six joueurs, avec Nabil « Nivera » Benrlitom en homme d’exception sur Dust II et Inferno.
La classe à la française
Dans la soirée du dimanche soir, misutaaa, shox et Nivera se sont succédé en fonction des maps : shox sur Vertigo et Dust II, Nivera sur Dust II et Inferno, et Misutaaa sur Vertigo et Inferno.
Depuis l’arrivée de Nivera en octobre, Vitality est invaincue sur Inferno (huit victoires sur huit matchs joués sur la map) et reste dans le positif sur Dust II (cinq victoires sur sept matchs joués). Preuve que l’addition du joueur belge dans le roster pour buffer l’équipe sur ses deux cartes s’est avérée payante.
L’alchimie Vitality est le fait de toute l’équipe : le génie de ZywOo, le Tank RPK, l’IGL fou furieux apEX, la ténacité de shox et les exploits des rookies Nivera et misutaaa, l’ensemble bonifié par la main de maître d’XTQZZZ.
Cette semaine on a été une équipe. Extrêmement fier du travail de ces quinze derniers jours, nous l'avons bien utilisé. Mais ce n'est pas fini, reset et on retourne à la guerre dès mardi. Merci 1000 fois pour votre support vous êtes tous beaux #VForVictory
— XTQZZZ (@XTQZZZ) December 13, 2020
Vitality n’a pas encore terminé son année : elle participe dès demain aux IEM Global Challenge 2020. Une dernière compétition pour peut-être un troisième titre avant la pause d’un mois et les fêtes de fin d’année, plus que méritées pour l’équipe.
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -