Counter Strike

L’organisation espagnole des x6tence vient de recruter le roster danois des Copenhagen Flames, pour bien débuter la compétition du CS_Summit 6. L’équipe est placée dans le groupe C avec NiP, ENCE et Heroic.

x6tence roster csgo

Fin de parcours avec les Copenhagen Flames pour l’équipe menée par Rasmus « HooXi » Nielsen. Le roster a été transféré à l’équipe espagnole des x6tence, qui participe avec son nouveau roster au CS_Summit 6.

Les résultats plutôt moyens de la line-up leur avait pourtant permis de décrocher une douzième place au classement général, synonyme de qualification au Summit.

Le roster des Copenhagen Flames a pas mal évolué depuis ce début de saison 2020 – perte de leur in-game leader AcilioN parti chez MAD, de TeSeS chez Heroic et de farlig parti chez GODSENT. L’équipe a participé à la saison 1 du nouveau circuit FLASHPOINT, où ils ont malheureusement terminé derniers.

Le roster a surpris en réussissant à atteindre la dixième place de l’ESL One Road to Rio, devant des formations plus aguerris comme Fnatic, Mousesports, Complexity ou Dignitas. Une bonne performance qui leur a permis d’atteindre la douzième et dernière place qualificative au CS_Summit.

L’équipe aura fort à faire cette semaine puisqu’elle affronte les Ninjas in Pyjamas, 13e meilleure équipe du monde, en match d’ouverture du CS_Summit 6.

Vu le niveau général de leur groupe, les x6tence vont avoir du mal à accéder aux playoffs de la compétition.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -