Counter Strike

Deux changements ont été effectués au sein de line-up participantes à l’ESL Pro League un sur chaque continent : CLG et Heroic.

Counter Logic Gaming perd Subroza

Commençons par l’équipe américaine Counter Logic Gaming qui retire le joueur Yassine « Subroza » Taoufik de sa line-up active. En effet, le joueur canadien a émis la volonté de quitter la gaming house de CLG et rentrer chez lui pour des raisons personnelles. Subroza avait rejoint les rangs de CLG au mois d’août avec son coéquipier Ethan « nahtE » Arnold. Ils avaient réussi leur test pour combler les deux postes de la structure américaine.

CLG - Heroic

Mais après quelques mois, on se rend compte que les deux nouveaux arrivants peinent à apporter des résultats. Et malgré leur belle position en ESL Pro League NA, les résultats dans les autres tournois sont quasiment inexistants.

Suite à ce départ, la structure a fait appel à James « hazed » Cobb. Il avait quitté l’équipe en début d’année et officiera en tant que stand in le temps que CLG trouve un 5e joueur.

Suivre les EPL NA :

Heroic trouve enfin un accord sur JUGi

Depuis 15 jours environ, les deux équipes Tricked et Heroic sont en désaccord sur le transfert du jeune joueur danois Jakob « JUGi » Hansen. En effet, le jeune joueur a signé un contrat avec l’équipe Heroic (jouant l’ESL Pro League EU) mais à la date du 1er janvier 2018. De fait, pour l’instant, le danois est mis sur le banc de Tricked sans aucune solution. Mais tout cela, c’était avant que les deux équipes ne trouvent une solution. En effet, un accord financier a été trouvé entre les deux équipes pour que JUgi puisse officier sous ses nouvelles couleurs 11 mois avant le début de son contrat.

CLG - Heroic

Après une baisse de rythme suite à sa mise sur le banc de Tricked, le jeune joueur est ravi de jouer sous ses nouvelles couleurs et il l’a bien montré lors du qualifier pour la saison 3 de la SL i-League contre l’équipe allemande Alternate ATTAX. Un match qu’Heroic remportera 2 maps à 0, mais surtout avec une très belle performance de JUGi ! La nouvelle recrue, qui pour sa première map avec Heroic, réussit à terminer la manche avec un joli score de 34 kills et un ADR de 117.6. De magnifiques statistiques qu’il a su préserver sur la deuxième map pour finir avec 60 kills et un ADR de 112.8 sur ce BO3. C’est sans aucun doute que le jeune sniper danois va faire parler de lui dans les prochaines semaines.

Pour suivre les EPL EU :

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -