Dans cet article, vous allez pouvoir retrouver les résultats de la phase de groupe de l’ESL ESEA Pro League pour le groupe B.
Le Groupe :
- Ex-TSM (Dupreeh, Xyp9x, Device, CajunB, Karrigan)
- Luminosity Gaming (fer, FalleN, Cold, TACO, fnx)
- Natus Vincere ( Zeus, Seized, GuardiaN, Edward, Flamie- )
- Counter Logic Gaming ( FNS, ReltuC, Tarik, Hazed, Jdm64 )
Les Matchs :
Match initiaux :
EX-Solomid 02–00 Counter Logic Gaming
Première map : Mirage : EX-Solomid 16–12 Counter Logic Gaming
Une map plutôt équilibrée, les deux équipes jouent une défense de fer. A ce petit jeu, ce sont les Ex-TSM qui se démarquent et prennent rapidement l’avantage sur leur side CT, ne concédant que 2 rounds à leur adversaire.
Seconde map : Inferno : EX-Solomid 16–06 Counter Logic Gaming
Un début de match encore une fois serré où CLG rattrape les danois une fois (5-5). Par la suite, les Ex-TSM ne laissent rien à leur adversaire et s’envole vers la victoire. Les danois se qualifient donc pour le winner bracket !
Luminosity Gaming 00–02 Natus Vincere
Première map : Dust2 : Luminosity Gaming 05–16 Natus Vincere
Cette manche sur Dust2 démarre sans qu’aucune équipe ne prennent l’avantage. Puis, au fur et à mesure, Na’vi installe son jeu. Malgré quelques tentatives pour revenir, Luminosity n’arrête pas la progression de ses adversaires, qui gagnent assez facilement cette carte.
Seconde map : Inferno : Luminosity Gaming 15–19 Natus Vincere.
Une manche au coude à coude se joue sur Inferno. Aucune des deux équipes ne réussit à prendre l’avantage sur l’autre. Les deux équipes se départagent donc par un overtime et c’est finalement Na’vi qui prend l’ascendant sur Luminosity.
Na’vi affronte les Ex-TSM en winner bracket. Luminosity va jouer contre CLG en looser bracket .
Finale Winner Bracket :
Ex-TSM 02–00 Natus Vincere
Première map : Train : Ex-TSM 02–00 Natus Vincere
Les Ex-TSM prennent le match à leur compte dès le début. Na’vi se reprend, le match se resserre et les danois ont 9 points d’avance à la mi-temps. Na’vi prend l’ascendant en début de second side mais l’écart à la pause est trop conséquent et les Ex-TSM gagne cette manche.
Seconde map : Inferno : Ex-TSM 02–00 Natus Vincere
Encore une fois, les Ex-TSM rentrent bien dans ce match et prennent un avantage en début de premier side. Na’vi se ressaisit pour réduire la marque et même mener au score à la pause. Na’vi débute bien le second side mais les Ex-TSM reprennent les choses en mains et inscrivent 8 rounds d’affilé pour gagner cette manche et le match.
Finale Looser Bracket :
Counter Logic Gaming 00–02 Luminosity Gaming
Première map : Mirage : Counter Logic Gaming 08–16 Luminosity Gaming
Luminosity survole le début de match. CLG réduit la marque et ne laisse aux brésiliens qu’un petit round d’avance. Luminosity se reprend et gagne le match, ne lâchant qu’un seul round à CLG sur le second side.
Deuxieme map : Overpass : Counter Logic Gaming 12–16 Luminosity Gaming
Une map disputée où les deux équipes vont tour à tour prendre l’avantage. L’écart est très mince à la pause (8-7 en faveur des brésiliens). CLG débute bien le deuxième side mais quand Luminosity obtient les armes, ils prennent tous les rounds à leur adversaires. Luminosity inscrit 8 rounds d’affilé, gagne cette map et donc le match.
C’est donc Luminosity Gaming qui va affronter les Natus Vincere lors du Decider match pour accéder aux playoff et affronter les EnvyUs en demi-finale.
Decider match :
Natus Vincere 02–01 Luminosity Gaming
Première map : Cobblestone : Natus Vincere 16–11 Luminosity Gaming
Un premier side très disputé, les deux équipes se rendent tous les coups. C’est le second side qui fait la différence avec une équipe Na’vi qui installe son jeu défensif et prend de l’avance progressivement pour gagner cette manche.
Deuxieme map : Train : Natus Vincere 12–16 Luminosity Gaming
Début de map à l’avantage des Na’vi qui, malgré une bonne réaction de Luminosity, termine le premier side avec 5 rounds d’avance. Luminosity réagit sur le deuxième side et domine, ne laissant que 2 rounds à Na’vi. Luminosity recolle au score dans ce BO3 .
Troisieme map : Mirage : Natus Vincere 16–06 Luminosity Gaming
Comme lors de la map précédente, Na’vi prend les premiers rounds et Luminosity revient au score. Mais Na’vi durcit le jeu et ne laisse plus qu’un round aux brésiliens. Na’vi remporte cette map et ce match pour se qualifier pour les playoff.
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -