Go 4 the kill – Le mod Battle Royale de CS:GO !

Les jeux de Battle Royale sont littéralement en train de pulluler, entre contrefaçons, mods et jeux sur navigateur. Aujourd’hui, c’est le plus célèbre des FPS PC, CS:GO, qui présente son mod Battle Royale : Go 4 the kill !

Première constatation, Go 4 the kill contient tous les éléments classiques d’un Battle Royale. On retrouve une map sur laquelle sont largués des joueurs (ici environ 40). Un gaz va ensuite se charger de réduire la zone de jeu et, à la fin, c’est le dernier survivant qui l’emporte. Petite différence par rapport à Fortnite ou PUBG, vous ne pouvez pas choisir votre lieu de spawn. En effet, pas d’avion dans Go 4 the kill, vous serez directement largués en parachute à un endroit au hasard. A l’heure actuelle, il n’y a qu’une seule map de disponible mais celle-ci est plutôt vaste. Elle est en effet constituée de quatre maps CS:GO classiques accolées les unes aux autres. La transition entre les maps s’effectue au niveau de reliefs plutôt omniprésents.

Lire aussi :  Fortnite Championship Series - Epic Games annonce son circuit professionnel !

Comment jouer à Go 4 the kill ?

Il n’y a bien évidemment aucun serveurs officiels pour ce mod. Il vous faut donc réaliser une petite manipulation afin de pouvoir accéder aux parties. Pour cela, rendez-vous tout d’abord sur le site officiel du mod. Là-bas, il vous faudra lier votre compte Steam au site internet. La prochaine étape se situe sur Steam. Rendez-vous sur CS:GO, allez dans les options du jeu puis dans “définir les options de lancement“. Rajoutez alors “-console” dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, vous aurez dès à présent accès à la console de commande.

Lancez ensuite CS:GO avec la console de commande ouverte et lancez une partie sur le site officiel du mod. Quelques secondes plus tard, une fenêtre pop-up vous indiquera qu’une partie a été trouvée, acceptez-la. Vous avez ensuite simplement à copier/coller ce qui apparaît dans la console de commande sur CS:GO et vous voilà dans le lobby de Go 4 the kill !

Lire aussi :  Une future équipe Fortnite chez l'Olympique de Marseille ?

CS lobby go 4 the kill

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.