Counter Strike

Cette dernière semaine, 2 équipes de la région nord-américaine ont vu leur structure et leur composition changer. Revenons avec vous sur ces changements.

[bandeau-csgo][/bandeau-csgo]

Selfless sans structure

Selfless Gaming n’a plus de joueur CS:GO. Ou plutôt, les joueurs de cette équipe ne sont plus supportés par la structure américaine. Le site de l’organisation indique que cette décision a été prise au regard de la situation actuelle de l’équipe. C’est aussi la physionomie des transferts et leur résultats en compétition qui ont motivé la décision. En effet, l’équipe est actuellement dernière de l’EPL avec un score de 1-19. Elle a uniquement pris une game à CLG. Ce qui est également ennuyant, c’est le fait que la structure s’est construite sur une équipe CS:GO. C’est donc sur leurs propres moyens que les joueurs vont finir la compétition.

selfless

Mais plus important et grave, suite à cette rupture, l’un des joueurs a décidé de quitter la scène professionnelle pour reprendre le travail. Terry ‘dsr’ Ryu ne pourra donc plus aider ses anciens coéquipiers. Enfin, même si les joueurs ont été limogés, le coach rappelle qu’il observe chaque opportunité et pense à reprendre une équipe qui aurait du potentiel.

Des Français en Amérique

L’autre grosse information, c’est l’arrivée de deux Français dans une équipe nord-américaine. En effet, Misfits, les anciens TSM, viennent de signer François ‘AmaNEk’ Delauney et David ‘devodudek’ Dobrosavljevic. Cela fait suite à deux choses : la première est le transfert de Russel ‘Twistzz’ Van Dulken chez Team Liquid il y a quelques jours. La seconde, c’est le mouvement de Skyler ‘Relyks’ Weaver en back-up, en position de remplaçant.

C’est donc un « appel d’offre » qui a été lancé. Et nos deux frenchies ont répondu présent. Ceux-ci ne vous sont sans doute pas inconnus : AmaNEk est un ancien joueur de Vexed. Quant à ‘devodudek’, il était coéquipier d’AmaNEk chez Vexed avant de faire quelque semaines chez EnVyUs. On gardera donc un œil sur cette nouvelle line-up, placée sous le commandement de Sean ‘sgares’ Gares. L’équipe est actuellement 10e de l’EPL NA, charge aux français de faire monter le niveau de l’équipe.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -