Counter Strike

Comme nous vous l’annoncions ici, SK Gaming se retrouve sans line-up après l’arrêt des contrats de leur line-up danoise. Coup de théâtre, nous apprenons via un communiqué officiel de la part de Luminosity : le transfert de la line-up brésilienne vers SK Gaming.

Luminosity

En effet, un accord entre les deux équipes a été trouvé afin que l’équipe brésilienne rejoigne SK Gaming au 1er juillet 2016. Les Brésiliens arboreront leurs nouvelles couleurs lors du major situé à Cologne. Dans ce communiqué, nous apprenons que l’équipe restera basée à Los Angeles, mais qu’ils feront aussi quelques entraînements à Cologne au sein des locaux de la structure.

M_ller__Alexander-6121Alexander T. Müller, manager de SK Gaming, nous donne son point de vue sur ce transfert :

« Nous sommes ravis de trouver une solution satisfaisante pour les deux camps qui ont été impliqués dans des problèmes récents de contrat. ( NDLR : La contreverse SK-luminosity ). Luminosity excelle dans la recherche de nouveaux talents et nous allons surement bientôt revoir cette structure sur le devant de la scène. Ce qu’ils ont été capables de faire en si peu de temps en tant que structure et en tant qu’équipe est remarquable. Je tiens à remercier Steve Maida ( NDLR : CEO de Luminosity Gaming) d’avoir accepté une solution amiable. Ce fut une situation compliquée et aucun camp avait plus raison qu’un autre. Chez SK, nous sommes contents de laisser cette semaine forte en émotion derrière nous et maintenant nous sommes fixés vers l’avant avec un nouveau départ et un futur plein de réussite ensemble. « 

_6esi4YTA son tour de Gabriel “Fallen” Toledo déclare :

« Nous nous sommes bien amusés en jouant pour Luminosity Gaming  l’année dernière. C’est un bon endroit pour jouer. Pendant notre temps avec LG tant les joueurs que l’organisation ont évolué et ont travaillé dur pour rendre possible ce que nous avons réalisé pendant ce temps et nous avons construit une histoire remarquable ensemble. J’ai personnellement fait beaucoup d’erreurs pendant cette transition. J’ai laissé des émotions participer à des décisions d’affaires et c’est quelque chose que je regrette et prendrai sûrement comme une expérience à portée pédagogique au reste de ma vie. Je voudrais dire que Steve ( NDLR : Steve Maida ) faisait toujours de son mieux et plus que ce qui été exigé pour un propriétaire de structure. Voyager avec nous à tous les tournois et partager chaque moment était important pour nous et il fait partie de la famille. Je voudrais remercier Steve et Luminosty Gaming  pour tout ce qu’ils ont fait pour nous et tout le support pendant cette année. J’aimerai aussi remercier LG et SK d’avoir travaillé ensemble et traité cette situation difficile d’une façon très professionnelle. Nous sommes très enthousiasmés de voir la suite et nous continuerons à coup sûr de faire ce que nous aimons le plus; travailler dur et jouer à CSGO. Merci aussi à tous nos fans qui continueront avec bon espoir à nous soutenir mais aussi Luminosity et SK dans l’avenir. »

Et enfin Steve Maida, le CEO de Luminosity Gaming nous explique ce qui a mené à ce transfert.

« Ceci a été des montagnes russes émotionnelles pour moi et Luminosity Gaming. Je suis heureux que nous ayons trouvé une solution ensemble. Ça a mal démarré, mais SK et Alex (NDLR : Alexander T. Müller ) ont remis les choses en ordre à la fin. Je suis optimiste, SK sera une bonne maison pour la suite de l’équipe dans CS:GO. Quand nous avons commencé ce voyage ensemble il y a plus d’un an, aucun d’entre nous n’aurait imaginé que nous arriverions à un tel niveau si rapidement. En raison de la croissance rapide de notre succès, nous avons passé des temps difficiles qui ont été profitables à notre expérience tant pour la structure que pour les joueurs. Je considérerai toujours ces joueurs comme de bons amis, et en fin de compte, j’ai décidé que leur succès futur sera la chose la plus importante pour moi. Je suis éternellement reconnaissant de les connaître et les soutenir au cours de l’année passée et je chérirai chaque instants passés ensemble. Je dois aussi remercier, tout spécialement, la communauté brésilienne et tous nos fans du monde entier de nous avoir supporté. J’espère que vous continuerez à l’avenir ! »

SK Gaming frappe fort en recrutant la meilleure équipe du moment! maintenant attendons de voir les ESL Cologne pour savoir si ce changement de couleur va influencer les performances des Brésiliens

source : Luminosity

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -