Maikelele de retour chez NiP

Joueur libre depuis son départ de la line-up Faze, Mikail “Maikelele” Bill retrouve enfin une équipe, et c’est donc par un retour chez Ninjas in Pyjamas que le sniper suédois retrouve le haut niveau.

Une blessure à l’origine de son arrivée

Cette arrivée est due à la blessure de Jacob “pyth” Mourujärvi, qui est indisponible actuellement pour une durée indéterminée. Pyth a été remplacé pendant l’été par Joakim “disco doplan” Gidetun, mais ce dernier doit retourner jouer pour son équipe Epsilon. C’est donc vers son ancien joueur que l’équipe suédoise s’est tournée en tant que stand in.

Maikelele

Maikelele a déjà porté le maillot NiP il y a un an et demi.

L’arrivée de Maikelele permet à son équipe de pouvoir faire un bootcamp à 5 en préparation de la finale de l’i-League. Le sniper suédois est principalement là pour jouer L’ESL Pro League saison 4, compétition bien débutée par sa nouvelle équipe puisqu’elle est au coude à coude avec Faze : l’ancienne équipe de Maikelele qu’il a quitté il y a 6 mois à cause du manque de résultats de son équipe.

Lire aussi :  ESL Pro League saison 10 Europe - Programme, dates et résultats des matchs

Deux snipers pour une seule équipe

Le joueur suédois obtient une nouvelle opportunité de montrer qu’il est toujours un des meilleurs snipers de la scène européenne. Maikelele officiera sans doute en tant que sniper chez NiPPatrik “f0rest” Lindberg, actuellement sniper de l’équipe suédoise, lui laisserai sans doute la place. Mais nous serons sure de tout cela dans une dizaine de jours lors de la première sortie en Lan de l’équipe pour les finales de l’i-League a Kiev à partir du 7 septembre.

26489533235_7b16b4d7b8_k

Maikelele va-t-il aider NiP a soulevé un nouveau trophée

Ce changement, même temporaire, est un retour en arrière pour une équipe qui depuis quelque temps ne parvient plus à se hisser en finale de tournois. Mis à part sa belle victoire lors de la DreamHack Masters Malmö 2016 et une prestation intéressante lors de la finale de l’ESL Pro League, on ne voit plus l’équipe dans les tournois importants, comme l’ESL One Cologne où l’équipe était absente.

En savoir plus sur l'auteur
Redacteur CSGO

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.