Mousesports fait les montagnes russes

Après que l’on ait assisté à la mise de côté de Chris ‘chrisJ’ de Jong et le retour de Tomáš “oskar” Šťastný, de nouveaux changements ont été annoncés au sein de la structure allemande Mousesports. Regardons ce qu’il en est, en sachant que cette équipe est pour l’instant au sommet de l’EPL EU S5.

mousesports

La star s’en va

La plus grande nouvelle, et sans doute la moins bonne, c’est le départ futur de Nikola “NiKo” Kovač de la structure. Ce joueur, considéré avec raison comme l’un des meilleurs européens, partira après la DreamHack Masters Las Vegas. Il s’en ira rejoindre FaZe Clan, maintenant que l’on sait que Philip ‘aizy’ Aistrup a rejoint ses collègues danois chez North. ‘NiKo’ était moins brillant ces derniers temps dû au fait qu’il devait, en plus de son skill habituel, assurer le rôle d’IGL. Maintenant pris en main par Timo “Spiidi” Richter, ce rôle ne causera plus de problème à ‘NiKo’.

Lire aussi :  Les phases finales des BLAST Pro Series se tiendront au Bahreïn

Si ‘aizy’ quitte FaZe mais que ‘NiKo’ ne prend sa place qu’après la DreamHack Masters Las Vegas, c’est Joakim “jkaem” Myrbostad qui assure l’intérim au sein de la structure européenne. En joueur bien constitué et mentalement pourvu, ‘NiKo’ espère pouvoir s’offrir un dernier baroud d’honneur au sein de l’équipe qui l’a accueilli en premier sur la scène internationale. Après le 17  février, le bosniaque rejoindra donc FaZe, tandis que le 5e joueur Mousesports redeviendra ‘chrisJ’. A voir si l’équipe peut faire quelque chose après le départ de leur star…

Pour suivre les EPL EU c’est par là :

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur CS:GO mais pas que : joueur, caster, et passionné. Salut à toi qui a un sens critique ^^

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.