CS:GO – Natus Vincere remporte les StarSeries i-League S7 !

Les deux semaines de compétition viennent de sacrer leur champion. L’équipe des Natus Vincere vient de remporter la saison 7 des StarSeries i-League en s’imposant 3 à 0 contre Fnatic en finale. Ils remportent les 250 000$ de cashprize alloués à la première place.

natus vincere starseries i-league s7Na’Vi victorieux lors des StarSeries (© @natusvincere)

Pendant une semaine, la ville de Shanghai a accueilli 16 des meilleures équipes de CS:GO du monde pour la saison 7 des StarSeries i-League. Heureusement pour les teams qui ont fait le déplacement, Astralis et Team Liquid étaient aux abonnés absents. Ce qui a d’une part, fait évidemment régresser le niveau de la compétition, mais a aussi permis à d’autres équipes de s’exprimer. Il faut dire que l’ogre Astralis dévore tout sur son passage et ne laisse que les miettes aux autres équipes. Depuis le début d’année, ils ont remporté les IEM Katowice 2019 et les BLAST Pro Series Sao Paulo. Leur absence aux WESG a notamment permis à Windigo Gaming de s’imposer.

Et on peut dire que ce fut aussi le cas pour Natus Vincere qui ont finit par s’imposer 3-0 en grande finale contre des Fnatic pourtant impériaux en phases de groupes et en playoffs. Ces derniers n’avaient perdu aucun de leur match avant leur opposition à l’équipe des Na’Vi.

De son côté, Natus n’a pas de quoi rougir. Après un 3-1 en phase de poules leur assurant une 3e place ex-aequo avec ENCE et Team Vitality, ils rencontrent deux opposants de taille en quarts et en demi-finale : ENCE et Renegades, respectivement 3e et 7e du classement HLTV. Pas de 2-0 comme l’ont fait Fnatic, mais les concurrents n’étaient pas de même taille. On a eu d’ailleurs droit à des actions exceptionnelles de la part de Natus Vincere et du talentueux S1mple.

Des joueurs de talent qui ont réussi à vaincre sèchement Fnatic (3-0) sur des maps pourtant très disputées (16-13 ; 16-11 ; 16-10) et qui s’imposent comme les champions de ces StarSeries i-league S7, deux ans après leur victoire en S5 ! Ils remportent 250 000$ de cashprize, un magnifique trophée et engrangent de précieux points pour le classement général.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.