Counter Strike
[nextpage title= »Présentation »]

Nous connaissons enfin la liste des 8 équipes qualifiées pour le qualifier européen de la dreamhack Las Vegas.

Le premier event estampillé Dreamhack de l’année se tiendra du 15 au 19 février au MGM Gran Casino de Las Vegas dont les invitations sont déjà connues. Ce tournoi verra s’opposer 16 équipes, 8 équipes invitées, et 8 équipes issues de différents qualifiers régionaux ( 4 pour l’Europe, 3 pour le continent américain et un pour l’asie-océanie ). Le tournoi se déroulera en deux temps : une phase de poule à 4 équipes en BO1 dont les deux premières se qualifieront pour les playoffs qui eux, seront joués dans un arbre à élimination directe en BO3.

[bandeau-dh-CSGO-LasVegas][/bandeau-dh-CSGO-LasVegas]

Le qualifier européen est prévu le 9 janvier et verra s’opposer 8 équipes issues de l’open qualifier et 8 équipes invitées. Tout cela pour récolter l’une des 4 places qualificatives pour la Dreamhack Las Vegas. Le qualifier se déroulera selon un arbre à simple élimination en BO3. La retransmission des matchs se fera sur le Twitch de la Dreamhack, mais des GOTV public des matchs non retransmis seront mise à disposition.

L’organisation Dreamhack a annoncé la liste des 8 équipes qui ont été invitées. 7 d’entre elles participeront au major mi-janvier et 5 se sont sorties du qualifier à Atlanta il y a quelques semaines. Coté français, seulement G2 participera à ce tournoi et peut avoir ses chances de s’en sortir. Niveau TOP team Fnatic, Godsent et FaZe seront là et sont favoris au 4 places qualificatives ! Les 4 autres équipes invitées sont Gambit, Flipsid3, Heroic et mousesports.

DH Las Vegas EU qualifierQui se rendra dans la ville de tous les péchés ? 

[nextpage title= »Participants et résultats »]

Invités

G2 EsportsFnaticMousesportsFaZe Clan
HeroicFlipsid3GODSENTGambit

Qualifiés

HellRaisersNorseEPGDarkPassage
?
TrickedhmmPrideRogue

Autre information, nous connaissons déjà les match up du premier tour du tournoi. Flipsid3 vs heroic sera le match qui risque d’être le plus disputé. DarkPassage sera sur le chemin des français de G2. Les équipes invitées devraient facilement se défaire de ce premier tour.

faze (black bg)__smallFaZe ClanEPG
TBD

 

flipside logoFlipsid3Heroicheroic_vector__small
TBD

 

GambitNorse
TBD

 

PrideGODSENT600px-godsent
TBD

 

mouz__smallMousesportshmm
TBD

 

19__smallHellRaisers Tricked
TBD

 

Fnatic (black bg)__smallFnaticRogue
TBD

 

DarkPassageG2 EsportsG2 Esports__small
TBD

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -