Counter Strike

En cette veille de Dreamhack, les changements de roster sur le continent américain sont nombreux. Renegades, qui, depuis leur deuxième place lors de la dreamhack winter n’est pas en forme. Ils n’ont pas réussi à se qualifier pour le major à Atlanta, et l’équipe australienne est également auteur d’un mauvais départ en ESL Pro League avec 4 premiers matchs sans victoire. C’est donc naturellement que l’équipe décide de faire un léger changement dans sa line-up.

[bandeau-csgo][/bandeau-csgo]

L’homme qui fait les frais de ce mauvais début de saison est Ricardo « Rickeh » Mulholland. Le joueur arrivé au mois de juillet 2016 n’a pas répondu aux attentes de l’organisation australienne. Et malgré sa bonne performance lors du parcours de son équipe à la Dreamhack winter, le joueur est dans une mauvaise passe et sa qualité de jeu s’en fait ressentir.

Quel remplaçant pour Rickeh ?

Pour palier à ce départ et afin de participer à la Dreamhack Las Vegas, l’équipe australienne se serait adjugée les services du jeune suédois de 23 ans, Simon « atter » Atterstam. Atter a été élu, malgré le fait que son équipe (Qwerty) soit sortie dès les poules, meilleur joueur de la Dreamhack Leipzig en janvier dernier.

Rickeh - Atteratter avait servi les couleurs de la suède lors des TWC 2016

Pour l’instant, rien de définitif sur l’avenir du joueur suédois, car ni lui ni l’organisation ne veulent confirmer son arrivée définitive dans la line-up Renegades.

EPL NA S5 :

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -