Counter Strike

Nous avons appris récemment le disband de l’équipe CSGO SK Gaming. Mais ce disband est peut être annonciateur d’un renouveau pour l’équipe avec peut-être le recrutement d’une nouvelle line-up !

SK Gaming

SK et les joueurs s’expliquent

Après plus d’un an de collaboration, la structure SK Gaming a décidé de se séparer de sa line-up CS:GO ! En effet, le départ de Jacob « Pimp » Winneche il y a quelques jours pour Team Liquid laisse la structure sans 5ème joueur. De plus les contrats des quatre autres joueurs se terminant le 30 juin, la structure a donc décidé de ne pas les renouveler.

SK GamingVoici la déclaration d’Alexander T. Müller, manager de SK Gaming, sur cette séparation :

« J’ai rarement vu une équipe gérer aussi bien les revers que cette équipe. Ils ont fait preuve d’une exceptionnelle mentalité pendant notre collaboration. Nous avons travaillé ensemble pendant plus d’un an et décidé, pour le bien des deux partis, de suivre une voie différente. »

La structure félicite la line up danoise pour son parcours bien que peu mémorable avec une seconde place lors de la CEVO Gfinity season 9. En plus de quitter la structure, l’équipe voit le départ d’Asger « AcilioN » Larsen. Sur sa page Facebook, l’un des deux seuls rescapés de la line-up du début de l’aventure SK-Gaming déclare :

« Comme vous avez pu le constater, l’équipe ne fait plus partie de SK Gaming et dans le même temps, je ne fais plus partie de l’équipe. Je suis attristé par cela, sachant que je côtoie certains de ces joueurs depuis plus d’un an.

Ma façon de jouer a beaucoup évolué. J’ai essayé de jouer plus collectif et de prendre des positions moins confortables pour moi mais qui l’étaient plus pour mes coéquipiers. Il en résulte une baisse de mes performances, en tout cas elles n’étaient pas à la hauteur de ce que l’on désirait, moi et l’équipe.

Il est temps de regarder vers l’avant! J’espère que cela m’ouvrira les portes de nouvelles opportunités. Je tiens à remercier tous les membres de l’équipe pour cette super période et tous les bons moments que nous avons vécu. Ils vont beaucoup me manquer. J’espère qu’ils vont réussir avec leurs nouveaux joueurs. »

SK Gaming

Les trois survivants de la line-up SK, Michael « Friis » JorgensenAndreas « MODDII » Fridh et Emil « Magiskb0Y » Reif ne se laissent pas abattre et ont déjà trouvé 2 remplaçants : Valdemar « valde » Bjorn Vangsa et Lukas « gla1ve » Rossander. Les deux joueurs ont notamment joué la DH summer pour la structure.

Cette séparation entre SK et la line-up danoise peut laisser entrevoir donc le recrutement d’une nouvelle line-up. Avec la dernière phrase de l’annonce : « SK Gaming will follow up shortly with further information regarding its CS:GO division » le message est clair. SK Gaming va nous donner prochainement plus d’informations sur sa section CSGO! Peut-être un recrutement de la line-up Luminosity qui sait !

Source : Sk Gaming.com, Facebook AcilioN

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -