CS:GO – Team LDLC dévoile son nouveau roster !

Après s’être séparée d’Antoine “To1nou” Pirard et David “devoduvek” Dobrosavljević, Team LDLC vient d’annoncer le recrutement de son nouveau roster. Celui-ci est composé d’Engin “MAJ3R” Kupeli, Vincent “Happy” Cervoni Schopenhauer, Christophe “SIXER” Xia, Alexandre “xms” Forté et Rodolphe “Roden” Bianco.

Seulement 3 jours après l’annonce de fin de collaboration avec leurs anciens joueurs de CS:GO Antoine “To1nou” Pirard et David “devoduvek” Dobrosavljević, la structure du renard semble avoir déjà constitué une nouvelle équipe. Pour le moment un seul joueur a été dévoilé, et non des moindres ! C’est Engin “MAJ3R” Kupeli, joueur ayant fait ses armes sur 1.6 et officié une bonne partie de sa carrière chez Imaginary Gaming et Space Soldiers qui arborera désormais les couleurs bleues et grises de LDLC.

Le joueur sera accompagné de l’ancien joueur de Vitality Vincent “Happy” Cervoni Schopenhauer, de Christophe “SIXER” Xia et d’Alexandre “xms” Forté.

Ces informations ont été validées par les différentes annonces de la structure. SIXER et xms ont été dévoilés comme les 2e et 3e joueurs de la line up, sur le twitter officiel de LDLC France. Le 4e joueur annoncé, encore en phase de test, est Rodolphe “Roden” Bianco. Enfin, Happy est de retour chez LDLC, après 4 années de dur labeur chez la concurrence.

C’est d’ailleurs probablement cette nouvelle équipe qui jouera lors de la Charleroi Esports 2019, compétition sur CS:GO, avec 100 000€ de cashprize, qui se déroulera du 12 au 14 avril prochains en Belgique.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.