La VaKarM League – Du CSGO à la française

En ce mois de Septembre, tout le monde fait sa rentrée. VaKarM, premier site sur CSGO en France arrive fort en cette rentrée avec un projet qui devrait plaire à tous les joueurs de CSGO francophones. La VaKarM League, en partenariat avec la plateforme FACEIT.com, est le nouveau championnat CSGO réservé aux joueurs francophones géré par VaKarM.

Qu’est-ce que la VaKarM League ?

Comme dit en introduction, la VaKarM League est un championnat CSGO réservé aux joueurs francophones. Le but avant-tout est de pouvoir faire jouer ensemble cette communauté sans pour autant avoir besoin d’une équipe.

Le classement sera individuel. Il faudra donc imaginer un matchmaking aléatoire en fonction de ce classement pour progresser ou non dans celui-ci.

Comme VaKarM l’explique, le but est de créer une synergie entre les joueurs francophones, trop souvent dilués dans les différentes communautés, notamment celle joyeuse de “tonton Vladimir”.

Comment ça marche ?

Le principe est simple. Vous avez simplement à vous inscrire sur la plateforme FACEIT. Il n’existera aucune restriction à cette inscription si ce n’est de résider dans un pays francophone. Cela comprend la France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, le Maroc, l’Algérie et la Tunisie.

Ensuite, jusqu’au 31 octobre, engrengez un maximum de points. A l’issue de cette date, les 100 premiers de ce classement provisoire seront directement placés en division 1. Tous les autres, sans limite, seront affectés en division 2.

Les récompenses seront fournies par les sponsors de VaKarM aux meilleurs de la première division chaque mois. Pour pouvoir justement accéder à ces récompenses, un turnover mensuel est prévu. A la fin de chaque mois, les 30 derniers de la division 1 seront relégués en division 2, alors que les 30 premiers de la division 2 seront promus en division 1.

Il ne reste plus qu’à vous inscrire et tentez votre chance. Bon courage à vous, tireurs d’élite, et aussi à VaKarM pour ce nouveau projet palpitant.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.