Darshan quitte Counter Logic Gaming

C’était le joueur emblématique de Counter Logic Gaming : Darshan ne jouera plus sous les couleurs de l’équipe avec laquelle il a performé pendant de longues années. Désormais agent libre, il recherche une équipe pour le Summer Split de League of Legends.

darshan clg

Clap de fin entre Darshan “Darshan” Upadhyaya et Counter Logic Gaming. C’est sur Twitter que la structure nord-américaine a annoncé sa séparation avec son toplaner, après 4 ans de bons et loyaux services et deux titres de LCS.

Selon les rumeurs, c’est Kim “Ruin” Hyeong-min, le toplaner des Fenerbahçe, qui le remplacerait chez CLG !

Il faut dire que c’est le moment opportun pour le mercato de League of Legends. Les meilleures équipes du monde s’affrontent au MSI, et toutes les autres profitent de leurs vacances anticipées pour préparer le Summer Split. Pour le moment, Kirei a été annoncé chez Misfits Gaming et Rogue a  annoncé sa séparation avec Kikis.

Outre Darshan, peu d’annonces ont été faites concernant la ligue nord-américaine. Pourtant, Clutch Gaming, 100 Thieves et potentiellement Optic Gaming vont devoir effectuer quelques changements dans leur roster s’ils veulent espérer atteindre les playoffs lors de la prochaine saison régulière. A moins qu’ils fassent le choix de conserver leur équipe titulaire pour ne pas faire une croix sur tous les efforts qu’ils avaient placés en eux lors de leurs recrutements.

ZionSpartan à la recherche d’une nouvelle équipe

Darshan, autrefois connu sous le pseudonyme de ZionSpartan, a annoncé rechercher une équipe pour le Summer Split de League of Legends, principalement au poste de toplane bien qu’il puisse accepter de changer de rôle. Pas de préférence pour la région, il n’est donc pas dit que le joueur évolue encore en LCS. Les imports de joueurs LCS en LEC sont assez rares, mais on peut se permettre de rêver ! Il est tout de même plus probable que le joueur canadien reste en Amérique du Nord.

CLG a publié sur sa page Youtube une vidéo de remerciement à l’attention de son toplaner. Les différents plays du joueur se succèdent, suivis par les mots de ses mates et du coaching staff. Une vidéo tout à fait touchante pour conclure leur collaboration comme il se doit.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.