Dragon Ball FighterZ

Après de longues semaines d’attente, nous arrivons enfin à la fin. Le DLC Broly et Bardock sort officiellement le 28 mars prochain sur consoles et PC. À quelques jours de la sortie de ce DLC, nous avons le droit de découvrir le gameplay des deux personnages.

dragon ball fighterz

Une sortie en même temps que le Voice pack 

Rappelez vous il y a une semaine, des news avait été annoncées quant à un nouveau DLC. Celui-ci, nommé « Commentator voice pack » comprenait de nouvelles voix pour commenter les matchs. À l’occasion des nouvelles de la sortie du DLC Broly et Bardock, nous apprenons que ces deux DLC sortiront en même temps. Pour les joueurs ayant acheté le Season pass, il est à noter que ces DLC seront gratuits. Quant aux autres, le prix de ces DLC n’a pas encore été annoncé.

Intéressons-nous désormais plus particulièrement au gameplay. Les attaques les plus connues de ces deux personnages sont aux rendez-vous. Ainsi, vous pourrez passer en super Saiyan avec Bardock le temps de son attaque « Revenger Assault ». Du côté de Broly, les attaques telles que « Omega Blaster » et « Eraser Cannon » seront elles aussi de la partie. Enfin, comme les images parlent mieux que les mots, nous vous proposons de découvrir une vidéo de gameplay réalisé par IGN ci-dessous.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -