Dragon Ball FighterZ

Si vous avez pré-commandé le jeu, cette astuce ne vous sera d’aucune utilité. En effet, ces deux personnages étaient offerts dans ce cas de figure. Cependant, la volonté de Bandai n’est pas de rendre Son Goku SSB et Vegeta SSB exclusifs pour les pré-commandes. Voici les 3 manières de débloquer Son Goku et Vegeta SSB !

DBZ Végéta SSB Son Goku SSB

Encore une fois, la volonté de Bandai a été de rendre les personnages accessibles peu importe votre niveau. Il seront juste plus longs à débloquer si vous n’avez pas un grand niveau ou bien que le mode arcade ne vous tente pas. En effet, la première façon de débloquer ces personnages sera de passer par le mode arcade. En finissant le chemin  » Capsule de gravité extrême » en difficile avec un rang A, vous débloquerez Vegeta SSB. Pour Son Goku SSB, il vous faudra finir le chemin « Salle de l’esprit et du temps » là aussi en difficile et avec un rang A.

Pour les personnes qui ne réussiraient pas à finir ces chemins en difficile, Bandai a prévu un deuxième moyen d’obtention. Il vous faudra emmagasiner un maximum de Zénis. Quand vous aurez atteint la somme de 300 000 Zénis, Vegeta SSB sera débloquable. Pour Son Goku SSB, il vous faudra cumuler 500 000 Zénis ! Enfin, une dernière option existe mais vous coûtera de l’argent réel. Ces deux personnages sont en effet achetables via le shop au prix de 3€. Ils seront d’ailleurs peut-être rejoints sous peu par de nouveaux personnages.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -