League Of Legends

Teasée depuis plusieurs mois, c’est désormais officiel : Seraphine sera le nouveau champion support de League of Legends ! Découvrez toutes les compétences de Seraphine dans notre article.

seraphine splash art

La chanteuse rêveuse Seraphine va bientôt faire son arrivée sur la faille de l’Invocateur ! Le personnage a été teasé depuis plusieurs mois maintenant, et a tout de suite été rattaché au groupe KDA, constitué d’Evelynn, d’Ahri, de Kai’Sa et d’Akali.

Jamais Riot Games n’avait teasé un nouveau champion de cette manière, et la communauté de fans a été attristé de constater que les compétences de Seraphine se rapprochaient énormément de celles de Sona.

A vous de juger !

passif seraphine Passif – Présence sur scène

Toutes les trois compétences de base, les sorts de Séraphine résonnent et se lancent automatiquement une seconde fois. En outre, chaque fois qu’elle lance une compétence près d’un allié, elle crée une Note. Chaque Note augmente la portée de ses attaques de base et inflige des dégâts magiques supplémentaires en consommant la Note.

q seraphine A – Note aiguë

Séraphine projette une note pure qui inflige des dégâts magiques augmentés selon le pourcentage de PV manquants de la cible.

z seraphine Z – Son ambiophonique

Séraphine utilise ses alliés proches dans une chanson, ce qui lui octroie à elle et ses alliés un bouclier et de la vitesse de déplacement supplémentaire. Si Séraphine a déjà un bouclier, elle peut soigner ses alliés proches et leur rend une quantité de PV proportionnelle au nombre d’alliés proches.

e seraphine E – Battement

Séraphine lance une onde sonore puissante qui inflige des dégâts magiques aux ennemis et les ralentit sur une ligne. Les ennemis déjà ralentis sont immobilisés, et les ennemis déjà immobilisés sont étourdis.

ultime seraphine R – Bis

Séraphine monte sur scène et projette une onde fascinante qui charme les ennemis et inflige des dégâts magiques. Tous les champions touchés (y compris les alliés) participent à la performance, ce qui augmente la portée de la compétence et confère aux alliés le maximum de Notes.

Le champion devrait être disponible dès le patch 10.21 de League of Legends. D’ici là, vous pouvez consulter notre article récapitulatif du PBE du patch, ainsi que celui sur TFT.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -