Découvrez le premier comics Ashe chef de guerre, en partenariat avec Marvel !

Il y a quelques semaines, Riot Games annonçait son partenariat avec Marvel Entertainment, le grand groupe de médias américain. Ils présentent aujourd’hui les premières images du Comics Ashe chef de guerre !

bandeau league of legends

Ce n’est pas la première fois que l’éditeur de League of Legends s’essaie aux comics. Ryze, Varus, Miss Fortune, Nami ou encore Darius ont eux aussi eu droit à leur propre comics. Pour les curieux, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle des comics de League of Legends.

Ashe chef de guerre – Le comics made in Marvel

Pour autant personne n’attendait un partenariat entre Riot Games et Marvel ! Et cette fois, c’est Ashe, la célèbre archère de givre, qui est mise à l’honneur ! La première partie du comics est d’ores et déjà disponible. Les suites (3 parties supplémentaires) devraient être publiées au début 2019. Ainsi, la seconde partie sortira le 16 janvier, la 3e le 20 février et la dernière partie le 20 mars 2019.

Lire aussi :  Riot Games nomme John Needham à la tête de LoL esports

Ashe chef de guere revient sur les origines d’Ashe tout en créant un environnement pour l’extension du monde de Runeterra et de ses champions.

Retrouvez la première partie du comics (et en français s’il vous plaît !) à cette adresse !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.