Défi Nano Cola de D.Va : Toutes les informations pour débloquer les cosmétiques inédits !

Après nous avoir offert un court métrage, D.Va nous gâte avec un nouvel événement dans le jeu. Préparez-vous à réaliser les défis Nano Cola, mais également à visiter la nouvelle carte !

Nano Cola D.Va D.Va vous attend pour un défi sponsorisé par son soda préféré !

En dehors du jeu

Le court métrage de D.Va est disponible sur Youtube. Il nous raconte comment l’ancienne joueuse professionnelle sud-coréenne sauva la ville de Busan d’une attaque d’Omniaque. Le court métrage nous dévoile également les quatre autres prodiges de l’escouade MEKA. Vous pouvez visionner le court métrage en suivant ce lien

Blizzard nous offre également une affiche officielle a imprimer ainsi qu’une série de dix fonds d’écran téléchargeables gratuitement.

On se concentre !

Marque officielle de cet événement, Nano Cola vous propose de remporter un skin inédit de D.Va ! Après trois victoires, vous débloquerez deux nouveaux tags de D.Va a l’effigie de la marque Nano Cola. Après six victoires vous débloquerez une nouvelle icône de jeu. Enfin après neuf victoires, vous débloquez le skin Nano Cola pour habiller votre coréenne favorite !

Lire aussi :  Ashe, la boss de Deadlock, sera le prochain personnage d'Overwatch
Nano Cola
Les différentes étapes sont à réaliser dans n’importe quel mode de jeu !

Et sans cheats !

Blizzard s’est associé a différents streamers afin de nous offrir des récompenses in-game. Pour débloquer de nouveaux tags a l’effigie de D.Va, il suffit de regarder des les diffuseurs en direct. Les streams qu’il faudra regarder sont ceux de Seagull, Mirage, Fran, Anak, Afiz, Tyr0din, Zondalol, Cooruja, Kimjaewon, Degun, NadiaCala, Hephrii, Valkia et finalement AimBotCalvin.

Vous débloquerez un tag après deux heures de visionnage, deux nouveaux après quatre autres, puis encore deux nouveaux après six heures et finalement trois autres après huit heures de streams visionnés.

Point important, il faut lier votre compte Blizzard et votre compte Twitch afin de pouvoir bénéficier de ses récompenses.

Nano Cola streams
Retrouvez les horaires de diffusion sur l’article officiel d’Overwatch !

Retrouvez D.Va et ses alliés dans le jeu

La nouvelle carte est disponible sur le PTR, il s’agit de la ville de D.Va, Busan. C’est une carte de type “Contrôle” avec une étape se trouvant dans un temple, une autre étape dans le centre-ville et la dernière étape qui se situe dans la base MEKA. Allez la tester et surtout prenez bien le temps de la visiter ! Les artistes de Blizzard se sont fait plaisir dans les décors !

Lire aussi :  Guangzhou Charge rejoint l'Overwatch League !

Cet événement dure jusqu’au 11 septembre, alors n’hésitez pas une seule seconde et foncez réaliser les défis !

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.