On vous l’annonçait il y a quelques jours, les joueurs consoles pouvaient enfin accéder aux parties personnalisées sur Fortnite. S’en est suivi un énorme afflux de candidatures pour pouvoir en organiser. Devant l’ampleur des demandes, celles-ci sont fermées jusqu’à nouvel ordre !
Beaucoup de demandes ne remplissant pas les critères
Désormais, si vous envoyez une candidature pour avoir le droit de lancer des parties personnalisées sur Fortnite, sachez que celle-ci sera d’office refusée. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Kimundi, membre du staff Epic Games. La cause ? Un énorme afflux de candidatures. Les personnes qui les étudiaient se sont vues complètement submergées par le nombre et ne pouvaient plus les gérer correctement.
Pour toutes les personnes qui me demande de leur donner accès aux parties personnalisées, je ne gère pas ça. De plus, les demandes sont désormais automatiquement refusées. pic.twitter.com/A4aOY7GL78
— Fortnite France (@FortniteGameFR) 14 avril 2018
Si cet afflux est probablement dû au fait qu’il soit possible d’en lancer sur console, il n’est pas le seul responsable de la fermeture des candidatures. En effet, ce serait plutôt le fait que de nombreuses personnes envoient des candidatures qu’ils savent non-valides. Cela représentait beaucoup trop de travail et malgré plusieurs rappels, ces personnes ont continué. Dès lors, Epic Games se voit dans l’obligation de suspendre jusqu’à nouvel ordre les candidatures. C’est fort dommage quand on sait que ces parties personnalisées permettent la création de petits tournois qui développent l’esport à l’échelle locale.
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -