Les demandes d’accès aux parties personnalisées sur Fortnite sont fermées jusqu’à nouvel ordre !

On vous l’annonçait il y a quelques jours, les joueurs consoles pouvaient enfin accéder aux parties personnalisées sur Fortnite. S’en est suivi un énorme afflux de candidatures pour pouvoir en organiser. Devant l’ampleur des demandes, celles-ci sont fermées jusqu’à nouvel ordre !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Beaucoup de demandes ne remplissant pas les critères

Désormais, si vous envoyez une candidature pour avoir le droit de lancer des parties personnalisées sur Fortnite, sachez que celle-ci sera d’office refusée. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Kimundi, membre du staff Epic Games. La cause ? Un énorme afflux de candidatures. Les personnes qui les étudiaient se sont vues complètement submergées par le nombre et ne pouvaient plus les gérer correctement.

Si cet afflux est probablement dû au fait qu’il soit possible d’en lancer sur console, il n’est pas le seul responsable de la fermeture des candidatures. En effet, ce serait plutôt le fait que de nombreuses personnes envoient des candidatures qu’ils savent non-valides. Cela représentait beaucoup trop de travail et malgré plusieurs rappels, ces personnes ont continué. Dès lors, Epic Games se voit dans l’obligation de suspendre jusqu’à nouvel ordre les candidatures. C’est fort dommage quand on sait que ces parties personnalisées permettent la création de petits tournois qui développent l’esport à l’échelle locale.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire