Fortnite

Une rumeur un peu folle circule sur Reddit depuis quelques jours annonçant la destruction de Tilted Towers. Un autre redditer semble avoir trouvé des preuves pour étayer cette théorie. Une météorite viendrait en effet raser la ville la plus populaire du jeu !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Mise à jour du 1er Avril

La théorie prend du crédit d’heure en heure. Aujourd’hui, un redditer vient de trouver des fichiers parlant de collision. Non seulement, celle-ci est évoquée à plusieurs reprises dans le code mais une image a aussi été trouvée. De plus, nous sommes le premier avril et l’hypothèse du canular tombe elle de plus en plus à l’eau au fur et à mesure que les heures passent.

Une histoire de météorite

Tout débute avec l’implémentation de télescopes lors du dernier patch. Quand vous regardez la lentille de ceux-ci, vous apercevrez peut-être un reflet bleu. Jusque là, rien d’alarmant me direz-vous. Cependant, des joueurs ont aussi remarqué un gros point bleu au-dessus de Tilted Towers. La théorie est alors qu’une météorite bleue est en train de fondre directement sur Tilted Towers. Ceci est d’ailleurs étayé par le fait que le thème du Battle Pass de cette saison est l’espace.

Fait encore plus troublant, un redditer a trouvé dans les dossiers du jeu plusieurs fichiers portant la mention de météorite. Dès lors, Epic Games pense-t-il vraiment à la destruction de Tilted Towers ? Au vu de cette hypothèse, certains avancent qu‘il pourrait s’agir d’un événement temporaire où la ville serait par exemple remplacée par un cratère. Pour d’autres, tout ceci ne serait qu’un canular du premier avril. En effet, il semble peu probable qu’Epic Games détruise réellement la ville la plus populaire du jeu. Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir des nouvelles sous peu

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -