PUBG

Il y a une semaine, Bluehole annonçait le PUBG Global Invitational, le premier championnat du monde de PUBG. Aujourd’hui, nous en savons plus sur les Qualifiers de cet événement.

Violence dans l'e-sport

Trois phases de qualification

Premièrement, il est à noter que l’Europe possède trois seed pour ce PUBG Global Invitational. La compétition va donc être plus que rude pour décrocher un des trois précieux sésames. Tout commencera le 7 mai prochain qui marquera le début de la première phase de qualification. Celle-ci concernera jusqu’à 1280 équipes. À l’issue de deux rounds de 3 matchs, il ne restera plus que 320 équipes. Sachez que si vous voulez vous inscrire pour cette première phase, ça se passe juste ici.

S’ensuivra ensuite une deuxième phase de qualification. Le premier round comportera 4 matchs et le deuxième 8 matchs. À chaque round, ce seront les cinq meilleures équipes de chaque poule qui passeront. Ainsi, le 27 mai, nous connaîtrons les 20 meilleures équipes qui se retrouveront pour la dernière phase de qualification.  Ces 20 équipes se retrouveront dans les locaux de l’ESL à Leicester du 29 juin au 1er juillet pour tenter de finir dans le top 3. Pour cela, cinq matchs par jour auront lieu. À l’issue des quinze matchs, nous connaîtrons donc les  représentants européens de ce PUBG Global Invitational.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -