Deux nouveaux skins découverts dans les fichiers du dernier patch de Fortnite !

Comme à chaque sortie de patch sur Fortnite, le youtuber allemand DieBuddiesZocken se lance dans le datamining de fichiers. Ce coup-ci, il a trouvé deux nouveaux skins !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un Brite Bomber au masculin

Depuis quelques semaines, Epic Games sort des skins Fortnite afin d’en avoir une version féminine et masculine. Les leaks de cette semaine ne dérogent pas à la règle. En effet, le premier de ces skins, nommé Brite Gunner, est une version masculine du célèbre skin Brite Bomber. La seule différence, mis à part le sexe, se situe au niveau du t-shirt. En effet, le Brite Gunner aura un ourson en peluche sur celui-ci alors que le Brite Bomber a une licorne.

Lire aussi :  Il est désormais possible de vous faire rembourser vos skins sur Fortnite !

skins Fortnite

La deuxième découverte est un skin au style futuriste. On y retrouve un personnage féminin en armure de métal avec un t-shirt jaune. Ce skin peut nous faire penser au style du skin brise circuit mais en version plus guerrière. Ces deux skins devraient être de rareté épique. Dès lors, il vous faudra débourser 1 500 Vbucks pour chacun. En plus de ces skins, une pioche en forme de maquette du système solaire sera aussi disponible. Enfin, une nouvelle emote nommée squat kick sera aussi de la partie.

Crédit d’image à la une : Fortnite Intel

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.