Nouvelles caisses PUBG – Le skin d’arme Scar-L offert aux joueurs !

Nous vous annoncions il y a quelques jours l’arrivée prochaine de skins d’armes sur PUBG. Aujourd’hui, le site Pubgitems.pro semble avoir dataminé deux nouvelles caisses PUBG où se trouveraient ces skins.

skins armes PUBG

Mise à jour du 27 mars

Nous avons enfin la confirmation officielle pour le skin de Scar-L “premier anniversaire”. Celui-ci sera bien offert gratuitement aux joueurs se connectant au jeu dès aujourd’hui. Il est à noter que ce skin ne sera ni échangeable ni vendable.

Nouveau skin Scar-L (Crédit : Dotesport)

Une caisse payante et une gratuite

Nous vous évoquions les différentes possibilités en termes de modèles économiques pour ces skins dans le précédent article. D’après les données dataminées, il semblerait que certains se trouveront dans des caisses gratuites et d’autres dans des caisses payantes. C’est d’ailleurs le modèle que nous avions privilégié. En effet, c’est celui que Bluehole utilise depuis quelques mois. Dès lors, il n’est pas surprenant de le voir réutilisé pour ces skins.

De plus, un fait intéressant se dégage en examinant de plus près ces caisses PUBG. En effet, le skin de Scar-L “premier anniversaire” n’apparaît dans aucune des deux. Ceci semble donc confirmer l’hypothèse selon laquelle ce skin serait offert aux joueurs pour célébrer le premier anniversaire du jeu. Dès lors, cela semble aussi confirmer la date de sortie de ces caisses PUBG. Celle-ci sera sûrement pour le 23 mars prochain, date de sortie du jeu il y a un an. Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir des informations sous peu de la part de Bluehole.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.