League Of Legends

Aujourd’hui avait lieu la deuxième journée du Play-in du MSI. Si quelques surprises ont eu lieu, la journée fut quand même moins remplie de surprises que celle d’hier.

Les résultats de la journée

13hBAUSuperMassive eSportsVDDire Wolves
14hKabumVDPentagram
15hBAUSuperMassive eSportsVDPentagram
16hKabumVDDire Wolves
17hDire WolvesV  DPentagram
18hKabumD BAUSuperMassive eSports

Le Top et le Flop de la journée

Bien évidemment, pour trouver le Top de la journée, il faut se tourner du côté de Supermassive. Si plusieurs joueurs méritaient ce titre, nous avons choisi le support SnowFlower pour son impact sur les games SuperMassive. C’est simple, il était partout et a offert des kills à ses coéquipiers tout au long de l’après-midi. Ses engages avec Rakan ont permis à l’équipe turque de remporter bon nombre de teamfight avant même qu’ils ne commencent. Les rumeurs étaient donc vraies, la botlane SuperMassive a un très gros niveau.

Du côté du Flop du jour, nous allons nous tourner du côté de Pentagram. Si l’équipe en général a coulé cet après-midi, la performance de Once nous a marquée. Le jungler n’aura eu absolument aucun impact dans les games des japonais. Souvent, il se sera fait attraper suite à un mauvais placement. Il n’aura pas réussi à faire prendre l’avantage à ses lanes. Enfin, il aura tenté à plusieurs reprises des engages pour le moins très optimistes.

SuperMassive bannerCrédit : SuperMassive

Le match à suivre de demain

Après une deuxième journée du Play-in du MSI consacrée au groupe B, la troisième revient sur le groupe A. Dès lors, comment ne pas choisir le match retour entre Gambit et Kaos Latin Gamers. En effet, ce match a des allures de finale dans ce groupe A. Le vainqueur prendra une sérieuse option sur la qualification pour la suite de la compétition.

Quant aux pronostics pour cette rencontre, il est difficile d’aller contre Gambit tant les matchs d’hier étaient aboutis. Cependant, les Kaos Latin Gamers ont réussi à monter en puissance. Dès lors, une victoire contre Gambit semble compliquée mais tout de même possible. Malheureusement pour eux, nous pensons que le cap sera trop difficile à franchir et qu’à la fin, c’est Gambit qui l’emportera.

Pronostic de Xeryus (1/1)

Kaos Latin Gamers Kaos Latin GamersDV     Gambitgambit

Pronostic d’Aizenora (1/1)

Kaos Latin Gamers Kaos Latin GamersDV     Gambitgambit

Pronostic de Torréfacteur (0/0)

Kaos Latin Gamers Kaos Latin GamersDV     Gambitgambit

Pronostic de Slowtex (0/0)

Kaos Latin Gamers Kaos Latin GamersDV     Gambitgambit

Crédit d’image à la une : LoL Esport

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -