Ding Esports annonce la création de son club esport Bastille Legacy !

L’écosystème français de League of Legends vient d’accueillir une nouvelle équipe ! Bastille Legacy a fait son entrée officielle dans la cour des grands le 2 septembre dernier, mais s’était déjà illustrée lors des deux derniers qualifiers de l’Open Tour France ! Elle s’instaure d’ores et déjà comme une équipe à suivre pour la fin de l’année 2018.

be revolted

Ding est un écosystème compétitif et médiatique créé autour de l’esport. Nous étions longuement revenu sur sa création en début d’année dans notre article. Sa branche Ding Esports, référent de l’esport au sein du groupe Ding, a annoncé le 2 septembre la création de son club esport Bastille Legacy, qui va de pair avec la révélation de leur team League of Legends.

Des premiers résultats très encourageants

La team s’était déjà faite remarquée lors des deux derniers qualifiers de l’Open Tour France (Valenciennes et ESWC Metz). Elle avait notamment remporté un match décisif contre Supremacy (anciennement Made In France), s’imposant par deux fois dans le top 5-8 des deux qualifiers. Les joueurs de l’équipe ne sont pas inconnus de la scène française : Fr4id, ancien joueur Grosbill, ainsi que Zenoz, Nolan et Frappii, tous les 3 anciens joueurs de la line up Metaleak.

Les mots de l’équipe

Quentin Deroissart, CEO – Ding Esports
« Je suis très heureux de voir Bastille Legacy prendre son départ aujourd’hui. Ce lancement est le fruit d’un travail acharné de toutes les équipes du Groupe Ding. La team représente parfaitement les valeurs de Ding Esports et nous sommes convaincus qu’elle saura atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. »

Romain Serra, General Manager – Bastille Legacy
« Très fier de rejoindre le projet esport du Groupe Ding et de désormais porter les couleurs de Bastille Legacy. Le staff nous soutient énormément et le cadre de travail est exceptionnel. Nous possédons un fort potentiel et nous donnons notre maximum pour arriver aux résultats attendus concernant le LoL Open Tour. »

Il faudra attendre l’ESWC Metz qui se déroulera ce week-end pour voir les premiers résultats en LAN de Bastille Legacy !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.