Disneyland Paris accueillera un Major de DotA 2 en 2019 !

Selon les informations de nos confrères d’Esport Insider, un Major de DotA 2 prendrait place cette année au sein de Disneyland Paris ! Ce serait la première fois qu’un événement aussi important symboliquement se déroule dans le parc d’attraction français.

disneyland-paris(Le célèbre château de Disneyland © Marin d’eau douce)

L’information, révélée par Esport Insider, provient d’une annonce de recrutement d’un consultant. Celle-ci fait mention d’un Dota Major à Paris. Suite aux investigations d’ESI, la destination de Paris pour la major de DotA 2 a été confirmé ! Celui-ci prendra effectivement place dans le très célèbre parc d’attractions de Disneyland Paris, en partenariat avec Mars Media.

Ce ne sera pas la première fois que le parc accueillera une compétition esportive. En novembre 2018 avait eu lieu la grande finale de l’Open Tour France de League of Legends ! GG Call Nash et Sparta avaient mis le feu lors du match des Légendes, avant de laisser la place à la finale entre Team Vitality Academy (devenu Vitality Bee) et GamersOrigin. C’est finalement l’équipe à l’abeille qui a remporté le titre de champion de France, après une année de résultats en dents de scie.

Deux Majors de DotA doivent se dérouler cette année : le premier du 2 au 12 mai, le second du 20 au 30 juin. Aucune information n’a encore filtré concernant la date du Major à Disneyland Paris, il faudra donc s’armer de patience avant l’annonce officielle !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.