Fortnite

D’abord découverts par hasard, les distributeurs sur Fortnite ont depuis été officialisés. Depuis, les infos sont arrivées petit à petit et il est facile de s’y perdre. Nous vous proposons donc de les regrouper dans cet article !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Comment fonctionnent-ils ? 

C’est la première grande question que l’on peut se poser. Hé bien tout d’abord, sachez que comme pour les armes, ces distributeurs sur Fortnite ont un niveau de rareté. Sachez aussi qu’ils vendront des armes et items correspondant à leur niveau de rareté. De plus, plus le distributeur aura un niveau de rareté élevé, plus les prix le seront aussi. Ainsi, un distributeur commun vendra ses items et armes 100 de matériaux et chaque niveau de rareté supérieur les vendra 100 de plus que le précédent. Le prix maximum sera donc pour les distributeurs sur Fortnite légendaire qui vendront leurs items et armes 500 de matériaux.

Attention cependant, chaque distributeur ne vendra que 3 items et armes (un pour chaque type de matériaux). Ces items défileront et il vous suffira d’interagir avec le distributeur quand vous arriverez à l’item souhaité. Si vous êtes impatient, donner des coups de pioche les fera aussi défiler. Ces distributeurs sont incassables alors n’ayez pas peur de vos coups de pioches.

distributeurs sur Fortnite

Où les trouve-t-on ? 

Sachez tout d’abord que ces distributeurs semblent avoir un mécanisme similaire aux coffres. Ainsi, les zones de spawn semblent prédéfinies, mais ils ne spawn pas à chaque partie. Ensuite, la rareté et les objets disponibles ne semblent pas être prédéfinis non plus. Pour plus de détails sur les endroits où l’on peut les trouver, nous vous mettons la carte ci-dessous à disposition. Cette carte sera mis à jour au fur et à mesure des découvertes.

map distributeurs sur Fortnite

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -