Fortnite

C’est en subissant une déconnexion que Markenny_king’s a découvert un potentiel futur ajout sur le jeu. En effet à la faveur d’un bug de texture, il a pu apercevoir la présence de distributeurs sur Fortnite. Ceux-ci permettraient d’échanger des matériaux contre des armes !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Mise à jour du 3 Avril 

C’est désormais officiel, les distributeurs vont arriver sur Fortnite. Ils viennent en effet d’être annoncés directement sur le jeu. Ils devraient arriver à l’occasion du patch de cette semaine.

Distributeurs Fortnite

Échanger des matériaux contre des armes 

En regardant le screen de plus prêt, on comprend facilement comment fonctionnent ces distributeurs sur Fortnite. Ici les matériaux jouent le rôle de monnaie. En échange de ces matériaux, les joueurs recevront une arme. À ce sujet, on peut aussi s’imaginer qu’il sera possible d’obtenir des items de cette manière. Cela pourrait radicalement changer la manière de jouer des joueurs. En effet, pourquoi prendre des risques si on peut tranquillement farmer pour obtenir les armes désirées ?

leak distributeurs Fortnite

Cependant, ces distributeurs sur Fortnite posent quelques questions. Premièrement, toutes les armes seront-elles disponibles ? Il y a fort à parier que non, le cas contraire les rendraient sûrement bien trop puissants. La deuxième question est apparaîtront-ils à des points fixes ? Si c’est le cas, farmer plutôt que de prendre des risques pourrait devenir une stratégie totalement viable. Cependant, ces lieux seraient des endroits idéaux pour venir cueillir des joueurs en route pour du loot. De plus, ces joueurs auront en général une bonne quantité de matériaux ce qui rendra la chose très rentable.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -