Dragon Ball FighterZ

Si l’on attend avec impatience la sortie du DLC Dragon Ball FighterZ contenant Broly et Bardock, Bandai vient d’annoncer la sortie officielle d’un autre DLC. Celui-ci comprend des musiques de l’animé Dragon Ball.

Goku SSJ

Un DLC Dragon Ball FighterZ trop cher ?

Tout d’abord, commençons par dire que ce DLC Dragon Ball ne sort pas uniquement sur FighterZ. En effet, les possesseurs de Xenoverse 2 peuvent aussi en profiter ! Comme dit précédemment, ce DLC contient onze musiques de l’animé. Si les fans de ces musiques seraient tentés de se ruer dessus, le prix pourrait les freiner. En effet, le prix fixé par Bandai est de 15€. Cela semble clairement trop cher pour « seulement » onze musiques. Les ventes de ce premier DLC risquent donc d’en pâtir. Il est à noter que les joueurs ayant acheté l’édition ultime du jeu n’auront pas à dépenser un centime pour l’avoir.

Pour continuer sur le prix exagéré, ce DLC risque surtout de pâtir des mods. En effet, si vous cherchez sur internet des mods pour Dragon Ball FighterZ, vous en trouverez rajoutant des musiques. En plus d’être tout à fait gratuits, ces mods se permettent en plus d’avoir une playlist bien plus fournie. Il ne serait alors pas surprenant de voir les joueurs bouder ce DLC.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -