Un DLC PUBG arrive pour la version Xbox One !

Rappelez-vous-en décembre, Bluehole avait sorti deux DLC PUBG pour la version Xbox One. Aujourd’hui, ils récidivent avec la sortie d’un nouveau DLC qui sera vendu au prix de 7$.

Violence dans l'e-sport

Un DLC purement cosmétique 

Vous vous en doutez, s’il ne veut pas totalement déséquilibrer son jeu, Bluehole se doit de sortir un DLC PUBG purement esthétique. C’est donc le cas ici. Le thème principal de ce DLC est centré sur les 5 millions de joueurs. En effet pour 7$, vous pourrez obtenir une casquette, un jean, un t-shirt et des barquettes en lien avec ce thème. Il est d’ailleurs précisé dans l’annonce que cet ensemble se marie à merveille à la veste offerte aux joueurs Xbox. Ce DLC sortira le 19 avril prochain. Attention, si vous désirez l’acquérir, il s’agit d’une édition limitée. En effet, après le 19 mai, il ne sera plus accessible à la vente.

DLC PUBG

Encore une fois, on peut s’interroger sur le choix de ce DLC. Est-ce normal d’exclure la communauté des joueurs PC ? En effet, cela fait trois DLC pour la version Xbox One alors que les joueurs PC n’en ont eu aucun. Même s’il faut payer pour se les offrir, nul doute qu’une partie des joueurs aurait désiré pouvoir les acquérir.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.