League Of Legends

Après la suppression du mode Dominion, une nouvelle file est arrivée : la file des modes de jeu temporaires. Cette semaine, le mode Un pour tous est disponible. Un conseil, tant qu’il est disponible, la compo Lux est une horreur !Sur le PBE, un des prochains modes temporaires est apparu. Il porte le doux nom de Definitely Not Dominion.

Dominion

Les anglophones parmi nous l’auront peut être remarqué : le titre annonce le Dominion, l’article indique que ce n’est PAS Dominion ( mais alors, définitivement pas … ). Plus sérieusement, au même titre que les skins sur le même thème, ce mode s’apparente à un Dominion Incognito ( Oui, comme avec Vel’koz et Blitzcrank ). Le principe est simple : Un Dominion avec des règles modifiées. Si vous voulez plus d’informations, allez voir sur le forum officiel du PBE ( en Anglais ).

 

Pour les non anglophones, les changements par rapport à l’ancien dominion sont les suivants :

  • Retrait des deux points de capture Dominionen bas de la carte (ne peuvent plus être capturés par l’équipe ennemie). Les creeps apparaîtront depuis ces points
  • Remplacement des runes au centre par un Altar qui donne un buff temporaire aux dégâts.
  • Présence de reliques au dessus des anciens points de capture du bas de la carte faisant apparaître des Ultra sbires. (Encore plus puissants et tanky que les supersbires de la carte de 5v5).
  • Modification du trinket : c’est maintenant l’équivalent d’un trinket bleu sans la ward qui se pose (donne simplement la vision sans la maintenir).

Reste à voir les impacts qu’auront ces changements une fois en partie ! En tout cas, ce mode fera plaisir aux nostalgiques de l’ancien Dominion ainsi qu’aux curieux qui n’ont jamais eu l’occasion de le découvrir avant sa suppression.

Attention, l’icône spécifique à ceux qui avaient gagné un certain nombre de parties avec l’ancien mode de jeu ne peut pas être obtenue avec celui-ci, la distribution ayant déjà été faite.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -