Dota 2

L’organisateur WePlay! vient d’annoncer la tenue du tournoi WePlay Pushka League qui démarrera le 23 avril prochain et allouera 250 000 dollars de cashprize. Quatorze équipes seront en compétition pour le titre.

we play! pushka league

Quatorze équipes, dont deux qui devront passer par des phases de qualifiers, vont pouvoir se confronter le mois prochain lors de la WePlay Pushka League !

C’est la bonne nouvelle du jour, annoncée en grande pompe sur les réseaux sociaux par l’organisateur WePlay !

Compte tenu de la propagation de la pandémie du coronavirus (covid-19), la compétition sera jouée online. Elle allouera 250 000 dollars de cashprize.

Programme et format de la compétition

Les quatorze équipes seront divisées en deux groupes de sept et joueront au format ronde-suisse en BO3.

A l’issue de tous les matchs, les quatre premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour la phase de playoffs.

Elles s’affronteront alors dans un arbre à double élimination, toujours en BO3, jusqu’à la grande finale qui sera jouée en BO5.

Le tournoi sera l’occasion de voir les double champions du monde en titre à l’oeuvre avec leur nouveau roster (que l’on avait pu admirer lors des différents qualifiers européens pour le Major de l’ESL One).

L’équipe Nigma sera aussi de la partie et s’imposera comme une des principales têtes à faire tomber – l’équipe a remporté le Minor de Bukovel et le Major de Tug of War.

Sans oublier Team Secret, grande vainqueure de la saison 13 de la Dreamleague, qui trône à la 3e place du classement par points du circuit 2019-2020 de Dota 2.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -