Arc Warden : présentation du nouveau héros

   Dota 2 le MOBA de Valve accueille depuis peu un nouveau personnage, Arc Warden un héros spécialisé dans les dégâts à distance. Mais qui dispose de quelque spécificité, qui fond de ce héros un allier très efficace, s’il est correctement utilisé.

Arc WardenArc Warden un support ?

Rôles

RôlesCarry, Escape et Nuker ça sent le support.

Techniques

Flux

Magnetic Field

Spark Wraith

Tempest Double

Builds

    Arc Warden est un héros récent les builds qui lui sont rattachés ont tous des problèmes d’optimisation et propose parfois des objets trop chers avec au final peu d’utilité pour le héros.

    Mais je peux vous proposer c’est deux builds, qui sont pour les avoir tous testé, les meilleurs et les mieux optimisés à l’heure actuelle.

Build Arc Warden MidBuild pour le Middle, à utiliser en solo.

Build Arc Warden LaneBuild pour les Lanes, à utiliser en groupe.

Gameplay de Arc Warden

Comme vous l’avez remarqué j’ai choisi deux builds mais pourquoi ?

Tous simplement parce que ce héros se joue de manière différente en fonction de la lane où il se trouve.

Si vous le jouez au middle, votre héros étant seul, vous devrez être très vigilant comme il n’est pas très résistant et à peu de puissance il sera une cible de choix pour les héros ennemis.

Ce héros ne va donc faire qu’une seule chose le contrôle des groupes de mobs avec sa technique Spark Wraith, le but de cette technique étant de placer un grand nombre de Spark sur le chemin de vos ennemis.

Mais attention je vous conseille fortement de prévoir un nombre conséquent de potion de mana, sinon vous aller tomber vite a cours et deviendrait complètement inutile.

Pour l’autre build, la technique est bien plus simple étant donné que vous ne servirez que de support pour vos alliés de la même lane que vous.

Avec Flux vous ralentirez les ennemis et avec Magnetic Field vous augmentez la rapidité d’attaque de vos allier et de vous ainsi qu’un bonus d’évasion, les constructions sont aussi touchées par cette technique il ne faut pas l’oublier.

Conclusion

Arc Warden est un héros très difficile à prendre en main et à utiliser, il est donc réservé aux joueurs expérimentés et qui ont une certaine expérience dans l’utilisation d’un support de ce type. Mais même les joueurs expérimentés auront du mal à l’utiliser à cause de sa rigidité d’utilisation.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.